MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comprend rien aux tailles new look...

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, voila tout d'abord je ne sais pas si je post ce sujet au bon endroit mais bon je vais quand même tenter ^^
Je suis allez à 2 new  
look pendant un séjour à Paris (celui des Halles et celui de Rogny) dans les 2 j'ai eu un problème de taille. Je m'explique, en temps normal je fais du 46. J'ai donc essayée un jean en taille UE 44, il m'étais largement trop grand du coup je l'ai essayé en 42 et là, impossible de passée mes fesses dedans...J'ai essayé avec d'autre jeans, toujours la même chose...Est ce que c'est normal? Sa vous est il déjà arrivé ?
39 ans Paris 1810
Ben oui parfois il y a une grosse différence entre deux tailles... ça arrive dans n'importe quelle boutique!

Et Newlook taille grand, donc rien d'étrange si le 44 t'es trop grand.

Ca te fait ça avec tous les jeans? Si oui ben... je vois pas trop ce que tu peux faire malheureusement :?
L
35 ans Cahors (46) 620
ben sa me le fait qu'avec les jeans de chez new look... :( c'est dommage parcequ'ils sont vraiment pas mal...
40 ans 59 252
moi aussi ça me fait la même chose mais avec les chaussures lol je fais du 41 depis toujours sauf qu'à New Look le 41 est vraiment trop grand (mon pied sort de la chaussure pour vous dire!) et le 40 est trop petit, c'est dommage car j'aime bcp ce qu'ils font :cry:
B I U

Discussions liées