MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes + Clopes = ???

Salut les Boyz, salut les girls (nan c'est bon j'en fait trop la !)

Bon,je voudrais que vous vous exprimiez avec objectivité si possible, sur les femmes (bon disons à partir  
de 16 ans même si elles commencent à 9 ans maintenant...nan j'déconne) qui fument...vous trouvez ça vulgaire ou pas ? j'pense qu'on a tous entendu la rengaine "ha elle fume celle-la...ouais toute la panoplie de la pétasse quoi !".

Bon, c'est sûr on a jamais idée de se poser la question pour les hommes, pourquoi j'sais pas mais c'est comme ça.

Et un autre truc,désolé si ça vexe certains/certaines (oh et puis j'ai pas à m'excuser après tout :) ) j'ai eu l'occasion de remarquer pendant les environs 5-6 ans que j'ai "affaire" aux femmes, que celles qui fument sont beaucoup plus entreprenantes que leurs homologues non fumeuses...elle sera beaucoup moins farouches donc et la pour le coup j'ai eu l'occase de le constater.

Moi perso je ne fume pas (sauf de temps en temps le bordel qui me sert d'avatar)

Alors quelle est votre opinion sur ce sujet on ne peut plus vital ?

=;
44 ans là 5969
c'est une blague?

parceque les nanas qui ont du feu sur elle pour allumer leurs clopes sont des chaudasses des allumeuses?

nan mais je rêve tes messages sont tous bizzares :roll:

serais-tu un troll?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sans commentaire :lol:
35 ans 95 France 199
Je ne fume pas mais je pense qu'on oublit un peu trop souvent, que fumer est un droit et que dans la mesure où le fumeur ne vient pas empiéter sur les droits du non fumeur, il a le droit de faire ce qu'il veut.
En ce qui concerne les fumeuses, je ne trouve pas qu'une fumeuse fasse plus vulgaire qu'un fumeur.
Je ne vois pas pourquoi on devrait faire une différence.
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
c'est une blague?

parceque les nanas qui ont du feu sur elle pour allumer leurs clopes sont des chaudasses des allumeuses?

serais-tu un troll?

amen :lol:
5031
je trouve cela vulgaire et irrespectueux de soi et des autres.

franchement ca pue, ca tue, ca fait les dents jaunes et les cheveux crépus, la peau ridée et grise, et ca rends stérile... mais malgré cela des gens disent "que ca donne du plaisir" non mais ... :o :shock:

je ne comprends pas les fumeurs tout comme je ne comprends pas les camés, mais je tolère les fumeurs. pas les camés.

une femme avec une clope au bec c'est un anti-glamour. et franchement je suis ds la coiffure et coiffer une grande fumeuse c'est affreux, ses cheveux sentent le cendrier froid :shock: sont tout secs et reches.

quant aux "aquariums-fumoirs" dans les aéroports et les entreprises je trouve cela pathétique et déprimant...
Amnesis a écrit:
c'est une blague?

serais-tu un troll?

C'est chaud quand même vous avez l'air d'être bien acariâtres sur ce forum; c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais comme toujours c'est toujours les plus désagréables que l'on remarque.

Alors que les décoincées qui parlent franchement, sans prendre de haut sans jouer les frustrées, féministes du dimanche elles paraissent plus rares.

En plus vu ta réponse, tout laisse à penser que t'as rien capté.
51 ans Nord 3084
Je te dirais juste que je suis aussi vulgaire que mon frère qui fume !
52 ans strasbourg 6049
les cheveux crépus lebonheur??? damned si seuleument c'était vrai j'aurais moins de problèmes de volume :lol: (ca m'arrangerait là tout de suite). quand à se respecter soi même c'est une question de point de vue. je considère que je me respecte tout à fait en fumant et ne buvant pas, et en faisant du sport et en mangeant des légumes plutot que du sucre... chacun ses soucis ;)

heu...NotaBene sur ta question vitale : les femmes sont elle plus vulgaires quand elles fument? non. vulgaire au sens premier veut dire, commun. donc toutes les femmes sont vulgaires :p (ben quoi j'ai le droit de me moquer quand mm non?)

sinon à ca "j'ai eu l'occasion de remarquer pendant les environs 5-6 ans que j'ai "affaire" aux femmes, que celles qui fument sont beaucoup plus entreprenantes que leurs homologues non fumeuses..." je répondrais : nimportnawak!!!!! quelqu'un de timide le reste quand il l'est qu'il fume ou non. sinon c'est ce qu'on appelle communément une sainte nitouche!!!! c'est à dire une nana qui joue l'innocente ou la timide...

par contre j'en dirais pas autant de l'alcool...
39 ans sud ouest 1026
je ne vois pas le rapport entre une femme qui fume et être entreprenante...je fume de temps en temps et ce n'est pas pour ça que je saute sur le premier venu ou que je drague à tout va..fumer est un choix même si pour certains(es)c'est sale,ça pue etc...homme ou femme je ne vois pas ce qui est vulgaire de fumer une clope..
Après tu n'es pas obligé de fumer pour être entreprenant(e)!!
41 ans Loir et cher 41 2454
je fume grave et je suis une salope...

dites ça compte??? :lol:

Bref... :roll:
louis_cyfer a écrit:
les cheveux crépus lebonheur??? damned si seuleument c'était vrai j'aurais moins de problèmes de volume :lol: (ca m'arrangerait là tout de suite). quand à se respecter soi même c'est une question de point de vue. je considère que je me respecte tout à fait en fumant et ne buvant pas, et en faisant du sport et en mangeant des légumes plutot que du sucre... chacun ses soucis ;)

heu...NotaBene sur ta question vitale : les femmes sont elle plus vulgaires quand elles fument? non. vulgaire au sens premier veut dire, commun. donc toutes les femmes sont vulgaires :p (ben quoi j'ai le droit de me moquer quand mm non?)

sinon à ca "j'ai eu l'occasion de remarquer pendant les environs 5-6 ans que j'ai "affaire" aux femmes, que celles qui fument sont beaucoup plus entreprenantes que leurs homologues non fumeuses..." je répondrais : nimportnawak!!!!! quelqu'un de timide le reste quand il l'est qu'il fume ou non. sinon c'est ce qu'on appelle communément une sainte nitouche!!!! c'est à dire une nana qui joue l'innocente ou la timide...

par contre j'en dirais pas autant de l'alcool...

Ouais en fait je voulais inclure l'alcool mais la coupe aurait été trop pleine la...

Donc je me dis que vu que la clope et/ou alcool c'est un vice c'est "mécanique" que les femmes qui fument et tisent aient moins froids aux yeux; mais faut bien se dire que si je me pose des questions c'est que le cas de figure s'est produit à maintes reprises; moi de mon côté à chaque fois que j'ai côtoyé une fumeuse elle était moins timide pour passer à l'acte...donc voila je dis ce que je constate je respecte ceux qui n'ont pas le même point de vue que moi mais qu'on ne vienne pas me dire "Ah nanani nanana machin truc, c'est scandaleux"...

Donc voila c'est peut-être pas la vérité mais c'est MA vérité à un instant T: les fumeuses sont plus bouillantes que les non fumeuses point barre.

Si il y a d'autres témoignages qui vont dans mon sens ou qui me contredisent allez-y, mais si c'est pour brasser de l'air chut quoi.
51 ans Nord 3084
NotaBene a écrit:
...donc voila je dis ce que je constate je respecte ceux qui n'ont pas le même point de vue que moi mais qu'on ne vienne pas me dire "Ah nanani nanana machin truc, c'est scandaleux"...

Donc voila c'est peut-être pas la vérité mais c'est MA vérité à un instant T: les fumeuses sont plus bouillantes que les non fumeuses point barre.

Si il y a d'autres témoignages qui vont dans mon sens ou qui me contredisent allez-y, mais si c'est pour brasser de l'air chut quoi.

En même temps si le point de vue d'autres personnes est "Ah nanani nanana machin truc, c'est scandaleux"... Respecte le autant que tu veux qu'on respecte ton avis.

TA vérité n'est pas celle de tout le monde.
Vu le nombre de fumeuses, vous les mecs vous devez être pleinement satisfait nan ?

Et ta réflexion sur le fait de brasser de l'air sur ton post, s'il te plait... relis tes précédents messages ;)

Tout n'est que farce non ?
10361
lebonheur a écrit:
je trouve cela vulgaire et irrespectueux de soi et des autres.

franchement ca pue, ca tue, ca fait les dents jaunes et les cheveux crépus, la peau ridée et grise, et ca rends stérile... mais malgré cela des gens disent "que ca donne du plaisir" non mais ... :o :shock:
je ne comprends pas les fumeurs tout comme je ne comprends pas les camés, mais je tolère les fumeurs. pas les camés.
une femme avec une clope au bec c'est un anti-glamour. et franchement je suis ds la coiffure et coiffer une grande fumeuse c'est affreux, ses cheveux sentent le cendrier froid :shock: sont tout secs et reches.

quant aux "aquariums-fumoirs" dans les aéroports et les entreprises je trouve cela pathétique et déprimant...

ma pauvre enfant ! si jeune et autant de clichés ?? je te plaind .....
je serais curieux de connaitre tes petit travers pathétique et déprimant a toi ?

Ps ma cousine, ma mere, ma tante fume. Et toute trois sont maman [et ma mere en a eu 5] n'on pas de teint gris, on ont des cheveux lisse comme les cordes d'un violon...
enfin ca dois etre des exceptions bien entendu .... :roll:

Ps contre les dents jaunes, et les cheveux qui puent ya des trucs tout nouveaux qui se nomme dentifrice et shampoing ;) et pour le ca tue ? tu seras gentille de me laisser le choix de ma mort hein ? et encore je suis pas sur ( tout comme toi) de mourrir d'un cancer ou d'une maladie due a la clope

Autant je peux concevoir qu'il y est des fumeurs et des non fumeurs que l'on aime ou que l'on aime pas, sans soucis au contraire, mais quand je lis ce genre d'argumentaire mais au secours quoi..
c'est un peu comme sur le post sur les enfants ... help !

@ NotaBene

j'espere que t'auras retenu autre choses des j'ai eu l'occasion des 5-6 ans ou ta "affaire" aux femmes, parce que la ... si ta retenue et constater que cela, t'a perdu un sacré bout de temps.
si pour une femme le fait qu'elle fume, la rende plus entreprenante, plus "open" moins farouche, dis toi bien mon jeune ami que cela se saurais depuis des dizaines et des dizaines d'années .
et ca ferais un bail aussi que les sexologues et autres personnel de santé conseillerais la clope aux femmes qui on un soucis de libido, ou d'ouvertures ( sans jeux de mots) aux contact hommes/femmes.
Une thérapie par la clope ? humm intéressant ! :lol: :lol:

clope+femmes vulgaire ? non je dirais cliché de comptoir façon bidochon plutot oui ;)
C'est comme si l'on disait homme+parfum = gay !
3712
Je fume, je bois et je suis une grosse cochonneeeeeeeeeeeuuhhhh !!!

Mais j'assume :twisted:
B I U