MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche douce et tendre ame soeur région Béthune PdC

M
65 ans 21
Bonjour, je recherche une femme à aimer tendrement. Je suis sensible, mignon (d'après bcp), attentionné, et un peu timide :oops: (mais ca se voit pas tjrs) et suis débordant  
d'amour à donner! J'aime être aussi aimé bien sur. J'ai une préférence pour les rondeurs qui ajoutent un charme à la féminité! N'hésitez à m'écrire aussi car je ne jugerai pas cela mal (le "ca se fait pas!" est à bannir de nos jours!) Bcp hésitent de le faire par principe mais ya pas de honte à avoir :lol:
42 ans 69 4262
Bienvenue!!!! :D Une petite question d'ignorante...c où bethune? :shock:
M
65 ans 21
Bonjour Carmine. Béthune c'est dans le nord de la France, département du Pas de Calais!
Pourquoi dis tu que j'ai peur? J'ai pas dit ca.
42 ans 69 4262
Lol, non ça c'est une signature...c un message qui es en bas de tous mes messages et ca n'a rien à voir avec toi....Si tu regardes ds ton profil, tu verras qu'il ya un cadre à cet effet où tu peux ecrire une citation ou une phrase qui apparaitra ds tous tes posts! :D
M
65 ans 21
Faut m'excuser :P ! Je suis nouveau! Bise :oops:
42 ans 69 4262
Pas de probleme!!! Je connais les affres de cette situation!!! (suis nulle en ordi!!!mdr)
M
65 ans 21
suis pas débutant dans l'informatique mais dans internet un peu :roll:
42 ans 69 4262
T'inquietes!! Tu apprendras tres vite!!! :D
M
65 ans 21
Merci beaucoup! Bonne continuation de ton coté! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas l'âme soeur que tu attends, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
36 ans 1608
Ouai...Bienvenue ! :D
55 ans L'île imaginaire 1906
c'est bien... quelqu'un de ch'Nord !!! Ouai !!!!!! me sens moins seule tout à coup ! Carmine... mouiiiinnnn.... elle sait pas où est Béthune !!! :lol: ;) euh... pas loin de chez moi finalement... moi, c'est Lille en fait.

Bienvenue à toi manu !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Manu et bienvenue !

J'espère que tu trouvera ta douce bientôt, en attendant tu t'es trouvé tout un tas de copains et de copines.
M
65 ans 21
:silly: Salut les filles, merci du soutien!
Bonjour à Hermione de Lille (d'min coin!)
Si mon annonce intéresse une jeune femme, faut pas hésiter à m'écrire !

A bas les principes et la timidité! :oops:

Bon courage a tous et toutes! ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Alors comme ça on va causer entre gins qui se comprennent ?
Non, je rigole.
Restons Français !

A part ça quand même ne pas savoir ou est Betheunes !!!!!!

A bientôt.
Fred


Discussions liées