MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumez vous votre look?

S
33 ans france 2687
eh oui tout le monde n'a pas le meme look, style ect
certain l'aime classique, d'autre plus sportif ou meme excentrique .
quel est le votre? l'assumez vous complétement?
43 ans 1551
Mon look c'est du plus pure style 'Rien a fou..., j'en ai pas' je met ce que je trouve dans mon armoire.

Moi ça m'a jamais posé de problèmes...contrairement aux autres. Pour une raison qui me dépasse, mes copains passent leur temps à essayer de discerter avec moi sur l'importance d'avoir son 'look' pour 'pas etre comme les autres' et etre 'frime' et blablabla... en fait ça à l'air vitale pour eux que je soit habillé 'style'....

Rersultat: En plus de les trouver pitoyable sur ce point, je suis finalement le plus original puisque, eux, font tous la même chose sous pretexte d'être differents :lol:
L
63 ans Belgique 118
Vi, s'assume mais ...mon grand âge fait que je donne dans le classique moi bon j'ai pas de" mérite" car j'ai toujours été comme cela ...j'aime la fantaisie chez les autres mais moi en fantaisie je me trouve "tarte" :lol: :lol: :lol: :lol: puis a ma décharge,...j'ai du bosser en civil tout un temps... et en pyschiatrie la fantaisie ;) ;)
48 ans BREST 3113
Moi j'aime etre sexy meme si je suis ronde de partout !! Désormais, je montre mes épaules,mon décolleté et mes bras. J'aime les talons hauts et les jolis ongles. Donc mon look a moi serait plutot sexy. :D
9
j'assume pas mon look mais bon je peu rien faire
49 ans belgique/arlon 11975
moi je suis une gothique,mais par égard à mes enfants je m'habille que très rarement de cette façon, les gens se fient beaucoup trop à ce qu'ils voient et ne prennent pas la peine d'aller au delas d'une tenue vestimentaire...alors pour avoir la paix je m'habille un peu plus passe partout quand je vais chercher richard à l'école
627
Moi je m'habille comme je peux, et je hais toujours ce que je porte :) sauf quand je mets mon T Shirt Garfield...

En plus avec le printemps c'est horrible, je ne peux plus porter mon blouson parce qu'il fait trop chaud alors je me sens complètement nu :-( yeark
41 ans France (Var) 106
moi je suis classique et j'assume pas parce que c'est pas MON look............mais les vetements qui me plaisent sont chers..donc rares dans mon armoire...............plus tard peut-être que j'aurai mon look a moi!!
31 ans France 1684
Oui,si on veut vraiment avoir son look(c'est à dire s'habiller avec des choses qui ressemblent à notre personnalité ,mais je suis pas sûre que çà existe car à part aller chez le tailleur ou des boutiques spécialisées très chère,c'est la mode qui fait quand même notre look),c'est un long travail de recherche,pas mal de dépenses....
Donc aujourd'hui à moins d'avoir de l'argent ou des talents de couturière,c'est dur d'avoir son propre"look" et de ne pas ressembler aux autres(c'est çà qui est emmerdant,l'uniformité et l'assurance de savoir que quelqu'un d'autre à la même fringue).
Mais çà pourrit pas une vie quand même....
41 ans France (Var) 106
oui c'est ce que je me dis, ca demande de bonnes finances......

Et non ca ne pourit pas une vie, mais c'est dommage disons d'être habillé avec des trucs qui ne nous plaisent pas forcément..........
43 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis plutot mode italienne assez classe mais un brin fou fou.. drole de melange non? en fait j aime custumiser mes vetements et je n'hesite pas à les personnaliser...

et je ne pense pas que de se créer un look à soi coute très cher.. Il suffit d'avoir des idees, et avoir un peu de temps pour fouiner.
K
46 ans pas de calais 18
Moi je suis classée dans la gatégorie "gothique",par ce que je suis toujours vétue de noir,long cheveux noirs...
Pour le boulot je porte pantalons et jupe longues et lorsque je suis "chez moi" je me lache!
Souvent les gens me regardent de haut en bas,j'aime etre excentrique sans etre "claquante".
je suis fana de bijoux:bagues,colliers,bracelets de style gothique romantique,plus j'ai de bagues a mes doigts plus je suis heureuse!
Je suis aussi assez originale avec mes cheveux dés que je le peux et sans mes bagues et mes jupes qui trainent a terre je me sens "nue".
j'aime etre sexy lorsque je sors le week end et peu m'importe ce que pense les gens!
En général on vient plutot me voir pour me demander ou j'ai eu mon sac ou ma jupe,plus que par ce que j'ai quelques roneurs...Quelque part ca fait plaisir :)
ouep j'assume total!
mon look c'est moi..ca c'est une frase qui va rester....
les gens me regardent comme si je sortais d'austin poweer...rien a foure!!suis bcp trop individualiste pour m'attarder a ce que les gens disent!!!
Emma...qui n'a que fr de l'opinion des autres...
37 ans Une bibliothĂšque j'espĂšre, sinon ma thĂšse ne finira jamais... 2848
J'ai pas un look particulierement particulier ( comme c'est bien dit.. ) mais il ya quelques années j'avais les cheveux teints en gris...
Et ca choquait pas mal dans ma très bourgeoise fac de droit...

Rien à foutre je me trouvais pas mal comme ca ;)
45 ans 741
J'ai pas reellement de style particulier je fais fonction des circonstances !!

ceci dit bien que je fasse attention a tenter de ressembler un minimum a qque chose avant de sortir on ne me verra jamais en tailleur jupe par exemple (j'aime pas les jupes ni les robes)

les mecs y perdent pas gd chose j'ai des jambes tres moches, du style de Tina turner, muscle tres saillant au cuisses et mollets et comme mainteant y'a un peu de gras par dessus je ressemble a un petit poulet (mais chut faut pas le dire)

donc je suis plutot du style decontract, a par qd j'ai une reunion avec ma DRH ou la je fais une effort plus poussée de presentation, sinon c'ets svt, JEAN - T.shirt decolleté/ ou chemisier un peu baba cool - pompe mimi mais ss talon (z'avez deja vu un pouet a talons vous ??)
B I U
â˜ș