MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumez vous votre look?

S
37 ans france 2687
il y a 2 ans , je m'habillai vraiment comme une pouff' , faut dire ce qu'il faut dire... plus mon pantalon était moulant mieux c"était avec une tonne de  
maquillage qui fesait poupée barbie et vulgaire ...

maintenant c'est plutot jean pour sortir et pour etre décontract un baggy.

je met de temps en temps une jupe...

sinon ca m'arive toujours de mettre des pantalons moulants mais j'ai laissé mon maquillage outrancié de coté
36 ans Fécamp 1045
J'allais dire classique.
Non, "classe" en fait, même si je ne trouve pas toujours ce que je veux.
Classe sexy quelques fois, j'essai au maximum... De toute façon les jeans/t-shirt ou le sports-wear ne me vont que très moyennement. J'aime, mais j'ai une façon de me tenir, de parler, de marcher qui ne correspondant pas à cette mode plutôt "cool".
51 ans Ici-là 1730
j'assume mon look, si tant est qu'on puisse le définir...

j'aime changer de style mais c'est vrai que je suis rarement sexy (trop pudique?). Je joue surtout sur le petit détail qui fait qu'une tenue n'est pas catégorisable...

Par exemple, mettre une tenue assez classique en tissu de type crêpe noir avec des Tennis Noir et Doré (avec le coq dessus)...

j'ai pas non plus de problème avec les imprimés!
42 ans 3372
Mmm...

Alors moi ça dépend des humeurs, la plupart du temps j'aime m'habiller tranquille ( en ce moment pantalon en lin avec un haut près du corps, et tongs )

Avant je n'aurai jamais osé mettre les décolettés que je mets maintenant...

Et parfois j'aime m'habiller un peu plus classe, genre robe noire...

Et aussi je prends un soin particulier à choisir mes sous-vêtements... Y a que moi qui les vois, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir séduisante jusque dans les sous-vêtements !

Si je pouvais je claquerais plein de thunes en fringues, parce que j'adore ça, mais je sais que mes fringues elles ne vont pas durer longtemps, alors j'y vais molo...

J'aime bien m'habiller tout en noir, mais une certaine personne de mon entourage proche en a marre de me voir tt le temps en noir, et pour lui, et aussi pour moi d'ailleurs, je fais des efforts dans la colorisation de mes tenues...
M
41 ans bruxelles 222
moi je suis passee par tt les look j'adore change! il y a 10 mois j'etais en tresses africaines, 3 mois apres j'avais une coiffure punk :P oui oui (ca ne palisait pas a tt le monde je l'admet :? ) et maintenant que mes cheveux ont pousse je suis dans le classique ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai pas de look particulier, parfois style sportif, ou style jeune. Je m'habille surtout en vêtement d'été, car ici il fait toujours beau !
J'aimerais mettre des trucs plus pres du corps; mais bon.
37 ans Lyon 63
un look? je connais pas^^
je ne suis aucune tendance mêm si j'avoue avoir une préference marquée pouir le noir.... si j'écoute ma meilleure amie(=ma Kish), je n'ai pas l'air féminine... et alors?!
je préfère rester moi, porter des fringues que Moi je trouve classe et dans lesquelles je me sens bien!
quan j'ai le malheur de me faire trainer dans les magasins(au supplice....) je craque!! mes amis me font essayer des fringues qui parfois me vont bien mais dans lesquels je ne suis pas à l'aise..à quoi bon?
le mieu c'est quand même quand je m'habille pour aller en boite.. mes proches ne me reconnaissent pas!! j'adore!!
et vi moi aussi ça m'arrive de me maquiller et de porter un décolleté...^^
35 ans Marseille 503
A vrai dire je n'ai pas de look, je peux m'habiller autant mode de rue que classique. Je ne C pas m'habiller, la dernière fois mes amies m'ont dit que je m'habillais comme une vieille pourtant je portais un baggy et un haut fin à petits motifs avec des manches courtes papillon.
Alors pour répondre à la question, comme je n'ai pas de look précis et que souvent je m'habille à la n'importe quoi je 'nassume pas trop mon look.
44 ans 2883
Bah, mes couleurs, c'est noir et prune.
Mais je ne suis pas gothique, donc j'en ai un jour eu marre que des gens me posent la question de savoir si j'étais gothique ou pas, et depuis, j'essaie de mettre plus de couleurs... Je joue à Barbie, je mets du rose (suis blonde aux yeux bleux... ), du beige... mais toujours une pointe de noir, of course.

J'aime beaucoup le style vestimentaire gothique, mais je n'en ai pas trop la mentalité, et j'ai plutot tendance à essayer de rester classique, même si parfois je me lache comme j'aime.
J'adore ce qui est trés trés long (recherche grande robe noire longue simple touchant par terre pour femme costaude d'1m 80 et pas chère, hihi), les dentelles noires, les bijoux en argent, les talons hauts, les bottes (si je pouvais trouver des cuissardes pas trop chères dans lesquelles je rentrerais et avec lesquelles je pourrais marcher... :roll: ), les yeux charbonneux, les corsets, les tangas...

Et ça fait des millions d'années que j'ai la même coupe: longs cheveux qui ne savant pas ce que coiffeur veut dire...
A
38 ans perdue 228
Je suis gothique et ça ne plait pas à tout le monde!
Hé alors je m'en tape royal pour la simple et bonne raison que ça me plait, je vis pour moi pas pour les autres!


On me qualifie d'exentrique, pour moi c'est un compliment :lol:
J'aime ce qui met mes formes en valeur, décolletés principalement.
Je ne m'habille quand noir, rouge et violet. Mais quand ce n'est pas mes tenues qui choquent c'est mon maquillage. :twisted:


Franchement, peut importe comment nous sommes, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir sa grande bouche et trouver à redire.... Je vis comme ça me plait ne déplaise aux autres :twisted: :D :D
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Classé dans la catégorie Gothique... J'assume totalement mon look... Black total look, maquillage noir intégral, chaînes, collier à studs, bagues en griffes, piercings, corset parfois... Loin de passer inaperçue, loll!! Mais bon, je me fous bien de ce que le monde peuvent penser de ça, j'aime mon look et je compte bien le garder longtemps... Mm si la plupart des gens autour de moi me disent que c une passe, qu'elle va faire son temps... Perso je crois pas... Ça fait au moins 10 ans qu'ils me répètent ça, et au contraire, je n'ai pas changée de look d'une miette, juste évoluer! :D

Goth Powa!! :lol:
L
75 ans 7509
J'assume totalement même quand je porte ma fameuse chemise orange qui herisse les poils de mon mari ou mes chaussettes jaune pisseux qui permettent à mon mari de me reconnaitre à des kilometres.
M'en fous moi j'aime bien mettre un peu de couleur et puis un peu de fantaisie :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mon style ? Ringard pour certain(e)s, "bof" pour d'autres...

Qu'est-ce que j'en ai à fiche ?
A
34 ans Ouest 910
bah vu ke j'ai pas un lOok tres Original et cOmpliqué Oui...j'admire ceux qui l'assume tOtalement! :roll:
62 ans 46
moi non plus pas de look jeans tee-shirt noir ou bleu foncé talon plat et je me sens super bien comme ca.
quand je doit mettre autre chose j'ai l'impression d'etre un clown et je ne me sens pas bien.
B I U


Discussions liées