MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumez vous votre look?

M
39 ans 3802
Mon look c'est beaucoup de noir, du rose, du violine, du kaki, du blanc, du rouge... j'adore ce qui ressemble à du goth... par contre je n'ose pas trop le  
total look, c'est plutôt 'vers' ce look par certains trucs et accessoires mais rien de trop violent et puis certains jours c'est aussi jeans-swaet ou un peu sexy classique, j'essaie en tout cas d'être féminine et à l'aise dans mes vêtements

mes études je sais que je ne peux pas permettre de débarquer dans des agences de communication pour mes stages avec les cheveux roses, des bracelets à clous etc
Personnellement je suis toujours en noir.
J'intègre depuis quelques temps des éléments un peu "ethniques", bague d'orteils, pantalons bouffants, sac fourre-tout, mais toujours noir. Le mélange est assez sympa je dois dire.
52 ans devant mon pc 634
je m'habille dans mes vêtements simplement pour être à l'aise mais pas forcément top, disons que je m'en foutisme complètement que rapport quand je bossais!! sinon j'assume à 100 % mon look sans pb!! :P
54 ans 5519
Disons que mon style est très classique, de par surtout mes traits. Y a des trucs que j'aime sur les autres, mais sur moi, ça passe pas, c'est pas moi quoi. J'aime les belles fringues, de qualité, les beau tissus. Et si je savais faire qque chose d'une machine à coudre, comment je serais trop classe :lol: Enfin pour moi quoi. Mais le classique reste hors de prix, donc je m'achète peu de vêtements, mais chers et je les garde des années et des années...
35 ans si seulement cétait londres... 8
moi depuis 1 an jai un look assezcoloré o nva dire(est que lon peu appelé sa un look? je sais pa lol) en tt cas plsu c coloré mieux cest enfin je reste qd même ds la mlimite dudécent hein lol en tt cas ce look maide a maffirmé moi et ma personalité alors vives les jupes a motifs bizarres , les longues jupes de bohémiennes , les bottes qui ont lair taggé, les hauts plein de motif différents ou rose fluo ( jusquau bout des ongles violet ou bleu électriques! lol) enfin ya des jour ou je reste ds lenormal ( enfin pr moi lol) mai avec mes cheveux je me senstjrs folel lol dailleur cest ce dont jai lair un pue fofolle ai fière de lêtre ( et tant pis si je fai dresser les cheveux sur la tête de certains passants :p :p )
37 ans 947
je suis assez sexy, parfois stylée (mais c'est rare), j'aime pas ^paraître plouc, je suis tout le temps maquillée c'est une drogue je ne peux pas sortir sans avoir un brin de maquillage.. Par contre j'ai du mal à assumer, je le fais parce-que ça me plait mais j'ai toujours l'impression que les gens me regardent et se disent :"beurk Elle devrait laisser ce style à des bombes. Elle essaye de faire comme les autres mais ça lui va pas du tout"

kiss :D
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ben mon look actuel consiste à ressembler à une fille mdrrrrrrrr je m'explique j'ai toujours eu des activités de mecs et à force de trainer avec eux forcément le look on s'en fou royal mis à part mes cheveux longs le reste je m'en occupais po je portais que du noir et basta!!!!

Maintenant j'essaye de m'occuper davantage de moi des fringues un peu plus coloré cette année j'ose meme le rose barbie que je détestais tant comme quoi y a que les imbéciles qui changent po d'avis mdrrrrrrrr j'achète aussi des chaussures à la mode (ça change des tennis bien sur ;) ) et puis je me maquille, je me fais les ongles donc c'est po péjoratif mais j'essaye de ressembler à une fille un minimum féminine et je trouve que c'est déjà po mal à mon gout... ;)
39 ans Le puy (43) 108
moi je suis en plein delire leopard et rose, et j'assume cooompletement, sinon bah vu que je suis dans un trip goth depuis bientot 7 ans je m'habille dans divers styles tournant autour de ce milieu, un peu medieval, un peu batcave, enfin c'est selon les idées et les envies, je suis un peu caméléon
B I U


Discussions liées