MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mettre un lien permanent de musique sur mon blog

38 ans france, dreux 308
je n'arrive pas a mettre une musique en fond sonore sur mon blog comment dois-je faire?
je n'arrive également pas a poster également des clip ou autre video provenant de yoube  
46 ans 4830
franchement, mettre une musique en fond sonore, ça donne plus envie de fuir un blog que d'y rester.. à la longue ça soule! enfin je parle pour ma part hein... donc réfléchit bien à ce que tu comptes mettre.. par contre je ne peux pas t'aider sur ce point je ne suis pas très douée!

pour les clips, il me semble qu'il suffit d'aller sur youtube, et de copier la phrase-lien qui se trouve à droite (ou en dessous?) et de faire un copier-coller sur ton post.. mais les pro vont peut être me contredire et t'expliqueront bien mieux que moi!

en attendant, bon courage
41 ans Loir et cher 41 2454
tu as le droit de faire ce que tu veux de ton blog... c'est ton espace perso, rien qu'à toi ;)

tu trouveras toutes les infos ici : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_20963_15.htm

;)
51 ans 76 10598
Juste un petit conseil : si tu mets un lecteur de musique sur ton blog, penses à le signaler quand tu mets, en plus, des vidéos avec du son ... sinon, les deux jouent en même temps. ;)

Pour les explications, vaimo t'a tout dit. :)
B I U