MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monsieur -M-

35 ans France 1684
Coucou! J'ai pu constater qu'il y avait bon nombre de fans de -M- sur vive les rondes!
Alors voici le sujet -M- pour ne parler que de notre chouchou!
Anectodes,bons plans,nouvelles...

Je commence...  
Qu'est-ce que -M- et sa musique vous évoquent,combien de fois l'avez vous vu en concert,quand l'avez-vous découvert?

Alors:J'ai découvert -M- dans les clips de M6 avec "Onde sensuelle",çà m'a fait frissonner de bonheur.

Je l'ai vu 2 fois en concert et je l'ai loupé 2 fois(plus de places).

J'écoute des choses plus brutes mais là ,j'ai eu comme un flash,pour moi -M- est un des grands du paysage musical français,çà change de toutes les conneries qu'on a.Tour à tour,ses chansons donnent la pêche où me donnent envie de réfléchir.C'est un petit poète qui manie très bien les sons et sa guitare.Ici,pas d'arnaque que de la bonne musique!
J'adore "Faut oublier".

Et puis c'est avant tout un mec ultra sympa,attachant,timide et qui sait faire plaisir à son public.

Vive -M- :multi:

A vous!!!!!
35 ans France 1684
Mince je me suis gourée!
Pouriez déplacer ce sujet please?
Merci.
47 ans 1551
Et puis avec une coupe à la Wolverine on peu pas avoir mauvais fond!
j'ai decouvert M ar il faisait le generique d'une serie que je matais "blagues a part" et dc g adoré le generiqu(c'etait machistador)dc g decouvert M a ses tout tout debuts et depuis je l'aime M!!
je l'ai vu 4 fois en concert!
Emma
45 ans Bretagne 1692
Moi à l'époque où M a percé j'étais pas en France et donc ne connaissais pas...

C'est en revenant d'Angleterre que mon copain m'a offert le live de M et depuis j'adore : j'adore sa musique, les paroles, sa voix, et j'aime bien le personnage aussi !

Donc longue vie à M :P !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
j'ai decouvert M ar il faisait le generique d'une serie que je matais "blagues a part" et dc g adoré le generiqu(c'etait machistador)dc g decouvert M a ses tout tout debuts et depuis je l'aime M!!
je l'ai vu 4 fois en concert!
Emma


Ca doit pas etre la premiere fois que je te le dis mais...pareil pour moi ;)

( sauf que je l'ai pas vu en concert ). Mais je l'ai decouvert de la meme facon et depuis j'aime beaucou^p.

F. ( jumeau astral )
47 ans Lille 7000
moi, c'est mon mari qui m'a fait découvrir -M-,comme bcp d'autres univers musicaux d'ailleurs, car qd tu vis avec qq'n, t'écoutes forcément la musiquequ'il aime!!! Avant, j'aimais pas du tt et puis je l'ai découvert peu à peu et maintenant je suis vraiment fan!!!! Malheureusement, ns n'avons pas eû la chance de le voir en concert, pr le premier à lille, plus de place et pr le deuxième, je suis tombée enceinte dc on a préféré éviter!!! Alors on a le dvd du "tour de -M-" pr se consoler!!!! :cry: , c'est tjs mieux que rien!!!
En tt cas, je suis super heureuse que -M- ait raflé 4 vicotoires de la musique cette année, c'est cool!
53 ans belgique/arlon 11975
:oops: :oops: :oops: :oops: qui est M :oops: :oops: :oops:
47 ans 1551
http://www.qui2nous2.com/

(A ne pas confondre avec le japonais du meme nom)
35 ans France 1684
J'allais presque oublier sa voix si douce et haute!!!!Ca change des grosses voix et c'est tellement sympa.

Tiens ,même si tu vis en Belgique miniaartemis,c'est bizarre que tu ne le connaisse pas,il tourne bien là-bas ,non?(tu n'as pas vu un des clips plus récent,tu sais un gars avec une coiffure en m et une guitare rose,c'est très vague mais çà a pu te sauter aux yeux).
45 ans France (Var) 106
ha bon, M n'est pas connu en Belgique??? :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
ah si je connais...de vue :roll: ,biark

ok pas taper je :arrow:
35 ans France 1684
minaartemis a écrit:
ah si je connais...de vue :roll: ,biark

ok pas taper je :arrow:


Mais non ,c'est pas grave 8)
Il faut aussi accepter quand quelqu'un n'aime pas ce qu'on aime
53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
minaartemis a écrit:
ah si je connais...de vue :roll: ,biark

ok pas taper je :arrow:


Mais non ,c'est pas grave 8)
Il faut aussi accepter quand quelqu'un n'aime pas ce qu'on aime


ouffffff je l'ai échapé belle et puis...


POISSON D AVRIIIIIIIIIIIIIIIIL :P
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MDR :lol: :lol: :lol:

Excellent :lol:
B I U