MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

produits guerlain plus en vente sur ebay

43 ans 77 5703
hello!


au hasard de mes ballades sur ebay, je me rend compte que les parfums et produits guerlain n'y sont plus.

uniquement des flacons vides ou affiches etc.


c'est dû à quoi?
54 ans marseille 1215
coucou , beaucoup de marques de produits de "luxe" genre dior, guerlain ont interdit à ebay de laisser mettre en vente des produits de leur marque , ils perdaient trop de bénéfices (raison offcieuse) , ça ternissait leur image de marque (raison officielle)et surtout eviter la contrefaçon du coup mm si on veut mettre ne vente un parfum qu'on n'aime plus ou qu'on ne veut plus ben on ne peut plus le faire .
Je trouve celà absolument scandaleux !!!!!
43 ans 77 5703
aaaaaaaaaah!!!!


bande de ***************!


m'arrange pas ça...


il n y a pas de moyen quel qu'il soit d'avoir des parfums moins chers?


je les trouve glauques car en plus ils n'utilisent même plus de fleur pour la plupart, c'est chimique.
43 ans 77 5703
d'ailleurs, vous connaissez des boutiques ebay serieuses venant des usa?
54 ans marseille 1215
alors je suis comme toi à la recherche d'une boutique pour mes parfums ...
J'en connaissais une aux usa une française qui vendait des parfums dutyfree mais bon elle a du arreter aussi de vendre en france .
sinon pour l'instant les prix se tiennent cad pour un parfum à 90€ de 100ml tu le trouves à 60/70€ ... on se tient au courant si tu veux ;)
43 ans 77 5703
ok ok


j ai vu des boutiques aux usa ou les 50 à 100ml sont entre 20 et 40E.tout depend des marques...

je voulais offrir à ma Mère pour son anniversaire Montana (la bouteille en vrille) .


et j'ai vu Eden pas trop cher...

alors vu qu'aucun prince ne m'en offre et que je taffe ce mois...
10361
enfin si tu connais quelqu'un qui bosse dans une enceinte portuaire ou autres .. parfois t'a des super plan ... :sifl: enfin je dis ca, je dis rien hein ?

Ps je suis ultra fan de guerlain pour les parfums ( je porte habit rouge tres tres souvent)
il vient de sortir l'extrait de parfum habit rouge, ben il est un poil plus cher ( normal c'est du concentré, donc on en mets moins, mais c'est un véritable aimant a minettes ca :lol: :lol:
54 ans marseille 1215
on s'echange les sites en pm?
43 ans 77 5703
A DOOOONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Co_lette, il FAUT que tu donnes des details :lol:
moi c'est des produit stella mc cartney que je cherche
et franchement je n'en ai jamais eu a un prix raisonnable... quelqu'un aurai un bon plan ?
49 ans 91 2672
il y a la possibilité de commander sur le site d'une parfumerie qui est en andorre et du coup c'est detaxé

je l'ai fait une fois il y a 1 an 1/2 et j'ai été satisfaite

faut dire que j'ai vécu pres d'andorre, je savais donc la parfumerie existe rellement la bas et j'avais déjà acheté chez eux
je veux bien les coordonnées....
49 ans 91 2672
http://www.andorraparfums.com/pages/accueil.php
merci
je testerai pour noel
j'ai posté trop vite... ils ne font pas stella mc cartney... snif
B I U