MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypassé qui on perdu le poids a perdre ???

N
51 ans france 74
voila !!
une questions me trotte car j'en parlé avec mon maris
quand un bypass arrive en fin de parcours et qui a paerdu tous sont poids prévus du avant opération  
!!!
comment sa ce passe t'il ???
es-ce qu'il ne pers plus de poids ou continue t'il a perdre et dans c'est qua la que faire ???
si il y a des personne dans ce qua j" aimerai bien avoir votre avis a tous ainsi que pour les vitamines es-ce il y a des personnes aussi qui les on arrété ou bien continué même aprés !!!! :roll:
43 ans La Roche sur Yon 29
je suis opérée depuis 4 ans

Rassure toi, tu ne vas pas devenir toute maigre !!! En ce qui me concerne, mon poids s'est stabilisé automatiquement au bout de 2 ans (a + ou - 1 kg). Ton by pass se régule tout seul au bout d'un moment :)

en ce qui concerne les vitamines, je prends un complément de vitamines tout les jours (genre Azinc Optimal), de la B12, et du Fer !

voila voila !!

(a une époque, je prenais mal mes vitamines alors je faisais des malaises !! donc c'est tres tres important de les prendres)
N
51 ans france 74
merci soamely pour tous tes conseil qui aide a y voirs plus claire il ce régule tout seul c'est ce que je penser car arrivée le poids prévus normalement il y a la fasse de stabilisation et que le corps de lui même estime avoir le poids qui lui convient !!
pour ce qui et des vitamines azinc et fer je les prend aussi tous les jours!!!
important comme tu dit moi je ne le prent pas mal car je sais que c'est trés important et vital !!!
même si je ne prent aucun autre cacher!!!
merci de avoir répondu merci pour tes conseil
qui mon beaucoup aidée :roll:
60 ans 91 25732
Pas de généralités là-dessus malheureusement.

Pour certaines personnes, le poids se stabilise et reste stable.

Pour d'autres, le poids se stabilise puis remonte.

Enfin encore pour d'autres, le poids continue à descendre (c'est le cas d'une collègue, opérée depuis presque 4 ans et qui se retrouve carencée malgré les compléments, on n'arrive pas à stopper sa perte de poids).

Tout dépend de la façon dont on gère son alimentation après l'opération mais aussi de facteurs génétiques, chimiques, métaboliques, dont même les médecins ne connaissent pas tout.

En fait le premier bilan peut se faire au bout de 5 ans pour avoir suffisamment de recul, avant c'est trop tôt.

Mais tout le monde ne réagit pas de la même façon.
B I U


Discussions liées