MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitiés dans le 06

T
38 ans alpes maritimes 46
bonjour
bien que je suis né a nice je me suis jamais fait d'amis,vous allez vous dire que je suis mechant c'est pour sa mais non je ne suis  
pas quelqu'un de mechant. Je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas qui ont une vie solitaire ou qui on vécu une vie solitaire parce qu'il dirait que je suis le seul dans se cas la. En plus je me suis jamais senti a l'aise quand il y a beaucoup de monde
J
41 ans rouen 7
coucou moi c julie j'ai 28 ans je vis couple avec une petite fille de 21 mois je sui originaire du nord et pour raison professionnelle j'ai du suivre mon conjoint en normandie (rouen) ça fai 5 mois et je connais personne je n'arrive pas non plus a me faire des amies. pourtant j'ai le contact facile mais ya qqchose qui coince je sais pas. c comme si les gens ont pas envie de discuter, de parler avec des gens qui connaissent pas. alors que dans le nord tu parles avec tout le monde c pa evident mais bon j'espere que ça viendra pour toi et pour moi !!!

juju
T
38 ans alpes maritimes 46
mon probleme c'est que je suis quelqu'un de timide,je ne fais pas connaissance avec des personnes facilement, j'en vois defois qu'ils ont le contacte facile qui se font des amis rien quand disuctant avec 5 min. mais bon je me dis que ma vie de solitaire va s'arreter un des ses jours...
je te souhaite bonne chance de ton coté aussi, tu as deja ton conjoint et une petite fille c'est deja pas mal :)
B
43 ans grasse 10
bonjour

moi je suis sur grasse depuis peu et idem je connais pas grand monde
58 ans Nice 119
Il y a un site de "rencontres en toute amitié" sur le net, c'est "on va sortir", il suffit de cliquer sur la région ou ville ou l'on se trouve pour trouver tout un tas de sorties aussi diverses que variées (cinéma, resto, discothéques, sport etc...) il suffit de s'inscrire sur la sortie que l'on choisie. Ca permet de rencontrer du monde, de faire des connaissances et pourquoi des amis.
B I U