MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais vous parler de moi...

37 ans Le Réunion 842

Bonjour,

Je me présente à vous, Francine, 21 ans, marseillaise depuis un peu plus de 2ans, je vis avec mon copain que je connais  
depuis 5 ans. Je suis originaire de la Réunion où j'ai laissé toute ma famille pour me consacrer à des études et faut pas se leurrer découvrir le monde. Je viens fraîchement d'obtenir mon BTS d'assistante de direction. Et la je suis à la recherche d'un emploi.
Au plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des difficultés à me faire des amies et mettre 10000 kms entre moi et certains amis d'enfance, ça ne m'a pas beaucoup aidée. Aujourd'hui très peu de communication subsiste.
J'ai découvert ce site en faisant des recherche sur Google et je suis ravie de voir ce site entièrement dédiée aux rondes et ça me rassure. Ca me rassure de lire tous ces posts qui parlent de vie, de loisirs, de sports, de sorties, de fringues!!!!
J'ai pris environ 40kg en 5 ans. Plusieurs facteurs : famille "ronde", petit ami qui ne prend pas un gramme et qui adore manger, adolescence et développement du corps, pillule, pas d'activité physique, cela donne moi.
Je suis toujours avec la même personne et il n'a pas l'air de voir que j'ai pris du poids, ce qui est surprenant, il m'aime comme avant, enfin presque, bon il y a des hauts et des bas dans notre couple mais comme partout, je pense. Donc je m'en fais pas et on essaye de redresser la barre.
Ma relation avec les autres : Je suis de nature assez timide. Pour être totalement honnête avec vous, j'ai posée des annonces pour rencontrer des amies mais ça n'a pas marché. Dans une relation amicale, ça a toujours été moi qui donnait le plus à l'autre, appel, épaule, écoute, disponibilité. Et puis un jour, ces gens m'ont déçue et j'ai décidé de leur tourner le dos. J'étais entière, j'essaie de l'être moins aujourd'hui. Mais les liens prennent du temps à se tisser et je n'ai personne à qui me confier...
Je m'arrête là sinon je vais écrire trois pages!
Voilà, si vous avez pu me lire jusque là, je vous en félicite et j'espère vous lire prochainement également.
48 ans Picardie 92
Bonjour Praline,

Sois la bienvenue. J'ai tout lu et je comprends bien tes peines. J'étais comme ça mais avec le temps et l'âge on bouscule nos complexes.

Bon à toute suite sur le forum!
37 ans Le Réunion 842
Merci de m'avoir lue et de ton soutien, en espérant que ça se "tasse" avec l'âge! :lol:
48 ans Picardie 92
Bien sûr que oui et aussi à force le ras de bol fait qu'on bouscule justement beaucoup de nos mauvaises habitudes.

;) Haut les coeurs et n'ai pas peur d'envahir le forum et de fouiller pour trouver des copines sur ta région.

Let's go!
B I U