MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures : La solution

32 ans bordeaux 44
coucou les fille ,j'ai 20 ans et moi aussi j'ai des vergeture partout mais les plus gênante sont autours du ventre et dessus elle font au moin 20 centimetre  
de longueur et sont large d'1 centimètre et il doit y en avoir au moin une 2oene ...les autre sont plus petite mais sur tous le corp bras..cuisse..fesse..dos..c'est assez chiant a regardé au miroir le matin ..j'arrive a assumé mon poid mais je dois avouer que sa non .. ma peau a toujours étais fragile et la prise de 15 kilos en un ans a rien changé ..elle sont violette et parfois font comme des trous dans la peau il y a vraiment aucune solution ..?
33 ans Belgique 5
Coucou Cydalise,

Moi aussi j'ai des vergetures et j'ai trouvé une crème (pas très chere et assez efficace)
Il faut savoir que vergetures = cicatrices donc toute ta vie tu devras faire avec. Cependant tu peux les atténuer. Si elles sont rouges-mauves cette crème aidera à ce qu'elle deviennent plus pales voir "blanches"

Le nom de la crème c'est : REMEDERM de chez Louis Widmer (en Belgique elle coute entre 10-15 euros pour 75 ml.)

C'est une crème très grasse et épaisse, je te conseille donc de l'appliquer le soir. Il ne faut pas en mettre beaucoup mais le temps de 'massage' est important moi je 'masse' jusqu'a ce que toute la crème ai pénétré.

Moi j'en met également en prévention (derrière les genoux, avant bras,...)

Voila, pour moi cette crème est + que satisfaisante. J'avais des vergetures mauves sur les bras et donc j'ai passé un été entier en pull car j'étais génée et cette crème a révolutionné l'été d'après! Et ce qui est bien c'est que niveau prix c'est tout à fait correcte!

Bisous!
32 ans bordeaux 44
ah oui en effet c'est intéressant.je vais faire des recherche =) merci pour l'info
33 ans Belgique 5
De rien!
:)
32 ans bordeaux 44
tu parle bien de cette creme la ?
http://www.newpharma.b...-fluide-avec-parfum-200ml.html
je veux pas me trompé =)
32 ans bordeaux 44
tu parle bien de celle la ?
je veux pas me trompé =)

2149
Bien envie de tester aussi :D
43 ans manche 15
SALUT LES FILLES ! j'ai entendu un jour que l'on avait créer un remède quasi miracle contre les vergetures à base de bave d'escargots est-ce que qq'un est au courant svp ????
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
so-cute a écrit:
SALUT LES FILLES ! j'ai entendu un jour que l'on avait créer un remède quasi miracle contre les vergetures à base de bave d'escargots est-ce que qq'un est au courant svp ????


Je sais pas si c'est vrai mais personnellement, je suis pas désespérée au point de m'écrabouiller des escargots sur les seins et derrière les genoux dans l'espoir que ça atténue mes vergetures.
B I U


Discussions liées