MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire du sport ensemble nimes et gard

P
59 ans Nimes/France 58
Hello je suis nimoise , je fais du stretching et des abdos dans une salle , j'aimerais faire de l'aquagym , mais je n"ose pas me montrer en maillot.
y  
a- t -il quelqu'un de plus courageux que moi pour m'entrainer à sa suite , et y a-t- il des gardois qui se réunissent pour faire du sport .

DOU CE MENT einh ! je prépare pas les JO
L
11
bonjour,

je cherche un cours de stretching sur Nîmes sympa , pas le genre salle de sports où tout le monde te regarde ..
Peux tu me renseigner sur le forum stp
P
59 ans Nimes/France 58
Salut , moi je vais à la salle "équilibre " à nimes ,derrière le lidl de la route de Beaucaire, c'est très sympa et pas du tout alerte à malibu , j'ai payé 365 € pour l'année, peut-être qu'on s'y verra bientot
L
11
merci beaucoup peut être on se verra la bas ..Faut que je me motive..
Cela fait déjà plusieurs personnes qui me parle de ce centre en des termes très positifs.
O
33 ans Nîmes 2
Moi je vais a la piscine Nemausa a coté du stade des costière, l'entre simple a la piscine est a 4 euros et la carte de 12 entrées coute 40 euros et 30 pour les RMistes, demandeurs d'emplois...etc
Par contre j'y vais seule et c'est pas cool, s'il y a quelqu'un pour venir partager des ptites longueurs avec moi n'hésitez pas !!!
Bon courage et bon sport a toutes ;)
N
37 ans 1
okeanos a écrit:
Moi je vais a la piscine Nemausa a coté du stade des costière, l'entre simple a la piscine est a 4 euros et la carte de 12 entrées coute 40 euros et 30 pour les RMistes, demandeurs d'emplois...etc
Par contre j'y vais seule et c'est pas cool, s'il y a quelqu'un pour venir partager des ptites longueurs avec moi n'hésitez pas !!!
Bon courage et bon sport a toutes ;)


bonjour je voudrais savoir si tu est toujours inscrite àn la piscine nemausa, car je souahite m'inscrire et je voudrais savoir si elle est bien ou non ? merci
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bonjour bonjour.
Je fais remonter car je suis sur Nîmes (enfin entre Nîmes et Sommieres) et j'aimerais aller a la piscine aussi.
Donc si certaines sont intéressées, pourquoi ne pas y aller ensemble. :)
B I U