MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alliances pas comme les autres

45 ans Bretagne 1692
Voilà, j'avais repéré ce site-là pour nos éventuelles alliances, mais manque de bol zom m'a devancée et je ne lui avais pas montré le site donc :

 
data-url="http%3A%2F%2Fperso.wanadoo.fr%2Faudollent%2FLe%2520site%2Faccueil%2Findex.html">http://perso.wanadoo.f...t/Le%20site/accueil/index.html

Pour celles qui aiment le style gothique y'a des choses qui pourraient vous plaire aussi...

Et pour ceux/celles qui aiment le seigneur des anneaux, y'a l'anneau en question (très bien fait)...

La navigation du site est un peu dure à comprendre au début mais on s'y fait.

Sinon y'a des tailles jusqqu'au 70 et ils seront présents dans pas mal de salons du mariage (y'a les dates sur le leur site)
45 ans Bretagne 1692
:idea: Je précise que les bagues sont disponibles en or (tous), argent et platine.
47 ans 1551
Celle du seigneur des anneaux on la trouve un peu partout dans toutes les bijouteries. Je l'avais vu quand je procédais à cet achat mais le prix avait de quoi en refroidire plus d'un. Elle était environ 8'000 Frs (plus de 5'000 euros).
45 ans Bretagne 1692
Ben sur ce site le prix dépend du métal (sur qu'en platine ça sera plus cher) et de la largeur de la bague (certaines bagues ont une largeur minimale).

Donc pour celle-là en taille 63 : cela va de 280 à 1300 et quelques euros selon la largeur souhaitée.
N
48 ans Domaine réservé. 540
pupucinette a écrit:


Donc pour celle-là en taille 63 : cela va de 280 à 1300 et quelques euros selon la largeur souhaitée.


Pour les quelques euros, ça me convient, j'ai à peu près ça en poche. Par contre les 280 à 1300, c'est en quoi? En miettes de biscottes?
45 ans Bretagne 1692
lol !

280 à "1300-et-quelques" (plus loin) zeuros (zeuros se rapportant à 280 et "1300-et-quelques") !

C'est-y plus clair monsieur Noot :?: ;)

Et pis contrairement à toi ma cuisine n'est pas jonchée de miettes-de biscottes-à-part-la-4-voir-la-cinquième-en-haut-du-tas-de-biscottes-prêt-à-être-tartinées

Je :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
les photos sont toutes petites :( c nul
42 ans 3372
1300 euro pour UNE alliance?

:shock: :shock: :shock:

Nom de Zeus...

on peut pas la fabriquer nous-même, avec 2 bouts de scotch, du fil de fer et du papier toilette ?

(et des miettes de biscottes, oui Noot, si tu veux...)
45 ans Bretagne 1692
la_succube a écrit:
les photos sont toutes petites :( c nul


Il faut cliquer sur les photos et elles s'affichent en grand....
1301
tigroutte a écrit:
on peut pas la fabriquer nous-même, avec 2 bouts de scotch, du fil de fer et du papier toilette ?

(et des miettes de biscottes, oui Noot, si tu veux...)


si si on peut! justement j'allais envoyer un email a Mc Gyver pour les conseils ! Il sait faire un avion de chasse avec un briquet et un avion en papier alors des alliances ca sera trois fois rien ! :lol:

si non il y a vraiment certaines tres tres sympatique !
45 ans ici et ailleurs 4571
pupucinette a écrit:
la_succube a écrit:
les photos sont toutes petites :( c nul


Il faut cliquer sur les photos et elles s'affichent en grand....


voui voui voui ca m'apprendra à me precipiter, j'ai vu aprés mais merci quand même

moi= reine des nouilles
5210
Je pense que je choisirai une plus classique....
47 ans 1551
Liebling a écrit:

si si on peut! justement j'allais envoyer un email a Mc Gyver pour les conseils !


C'est le colonel O'neil, pas Mc Gyver......
44 ans nice 471
la notre a zom et moi c tout simple c "3 or" lol
avec dans la mienne le prenom de mes trois enfants sur chaque anno et sur celle a zom, mon prenom le sien, et celui d'une eventuel futur crevette... mais vraiment futur looooool
M
51 ans 1134
di_minou a écrit:
la notre a zom et moi c tout simple c "3 or" lol
avec dans la mienne le prenom de mes trois enfants sur chaque anno et sur celle a zom, mon prenom le sien, et celui d'une eventuel futur crevette... mais vraiment futur looooool


Zoli !!!!!!! ;)
B I U


Discussions liées