MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche piercing

43 ans 77 5703
hello!


j en ai un au coin superieur de ma bouche et j'aimerai le changer pour une toute petite boule dorée comme de l or.


MAIS j'ai déjà acheté pas mal de  
piercing du genre et à chaque fois ça ne tient pas, ça se dévisse tout seul et c'est une chance que je m'en aperçoive avant que je le perde ou l'avale. et puis les barres sont trop longues, ça fait moche.


ou puis je trouver ou comment puis je trouver un truc de qualité pas trop cher ?
A
40 ans 3124
Coucou Djaga,

Il me semble qu'il y en a dans les boutiques gevy à chatelet.

Ils ont aussi un site : http://www.gevy.fr/boutique/default.asp

Apres, c'est pas donner, mais la qualité est là.
45 ans 2909
le mieux c'est d'en acheté chez un pierceur un peu cher (quoi que le meien les bijoux ne dépasse les 20 euros) mais au moins pas de bijoux qui saute se détache perdent leur couleur etc etc :)
39 ans Baiona City 876
J'achète les miens chez mon pierceur personnellement. C'est 5 euros la boule ou le barbell puis plus cher pour les plus évolués mais ça dépasse rarement les 20€ quand même. Essaie d'aller chez un pierceur.
Sinon j'achète des boules chez Claire's pour le labret et j'ai jms eu de souci particulier
39 ans chevrières 1032
Sur internet tu peux en trouver pleins, tu tapes ta recherche dans google, et il te sort pleins de sites à prix intéressants.

:)
39 ans Pontoise/France 84
Gévy coute cher surtout si tu perd souvent des extrémités de bijoux. Je commende régulièrement sur ce site je n'ai jamais eu de problèmes avec les bijoux, ce n'est pas cher et l'envoi est très rapide.
R
39 ans 15384
Gevy est mon pierceur ( Bientot 5 chez eux ),mais jamais je ne leur achète de bijoux,trop cher.
Je te conseille Eurotribal a Bastille. C'est pas trop cher ( 6 euros mon fer a cheval ) et d'excellente qualité ;)
39 ans Pontoise/France 84
Gévy c'est une usine je ne trouves pas que ce sois une référence enfin chacun son truc ^^!
111 ans 3096
xsaga2001 a écrit:
Gévy c'est une usine je ne trouves pas que ce sois une référence enfin chacun son truc ^^!


En même temps Abraxas aussi a la réputation d'être une usine mais une usine avec une bonne hygiène :?
Donc bon, je pense que Cute sais ce qu'elle fait (même si elle sait pas ce qu'elle rate en allant pas chez Tribal Act ;) )
R
39 ans 15384
xsaga2001 a écrit:
Gévy c'est une usine je ne trouves pas que ce sois une référence enfin chacun son truc ^^!


Alors là on va pas s'entendre ;)
Gevy c'est loin d'etre une usine. Ils ont changé de pierceurs,de proprio,c'est hyper clean,et Tino est adorable,et il pierce a merveille ! Je ne confie ma peau qu'a lui ...
Je changerais pas :P
Ca va faire mon petit 5 eme chez eux ( madonna droit,après deux labrets décalés,nombril ) !
Et aucun souci ...
35 ans Seine et marne 77 73
Je suis pas percer au meme endroit, mais pour ton probleme de barre trop longue les bijoutiers peuvent tailler les barre si tu choisi du plastique (plus pratique si tu doit passer des radios, en plus ^^)

Voilà ;)
B I U