MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans France 1684
Salut!
J'ai pas mal de crampes :cry: (près des côtes;nuque,doigts,genou) et je voulais savoir si à part l'inactivité il y a d'autres raisons pour en avoir(le poids?).
Quels sont vos petits remèdes  
et que faîtes vous pour les faire passer plus vite?
Merci.
47 ans 1551
TheSiren a écrit:
Salut!
J'ai pas mal de crampes :cry: (près des côtes;nuque,doigts,genou) et je voulais savoir si à part l'inactivité il y a d'autres raisons pour en avoir(le poids?).
Quels sont vos petits remèdes et que faîtes vous pour les faire passer plus vite?
Merci.


La nuque ça peut arriver à cause du bureau. Si tu passe beaucoups de temps penché en avant sur ton bureau ou ton écran dans un style 'vautour'. Les genoux ça peut aussi arriver si t'es tout le temps assise et que tu ne bouge jamais les jambes... Le reste j'en sais rien
L
75 ans 7509
Moi aussi j'en fait beaucoup mais apperement elles viennent du fait que je fais de l'hypothyroidie.
35 ans France 1684
Pardon,mais est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est l'hypothyroidie stp?
53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
Pardon,mais est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est l'hypothyroidie stp?


c'est une thyroide qui ne travaille pas assez

sinon les crampes peuvent venir du manque de magnesium
L
75 ans 7509
Pour savoir ce que c'est va voir sur ce lien http://www.reseauprote...iche.aspx?doc=hypothyroidie_pm
qd j'etais boulimique vomisseuse j'avais des crampes terribles la nuit des trucs a vous faire hurler a la mort!!depuis que j'ai arrete de gerber ben j'ai plus de crampes!!
Emma :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
perso j'ai ete boulimique, j'avais des supêrbes crampes au mollet! par contre je suis malade depuis un mois avec forte toux, et j'ai un point de coté en permanence pres des cotes à gauche! j'ai tres mal, le seul remède est de m'allonger sur ce point et encore ca ne calme pas forcement. mon toubib m'a dit que c'etait du à la toux, mais je ne tousse presque plus depuis 1 semaine et je continue d'avoir mal
37 ans 92 / 69 5897
J'ai pas mal de crampes....

Cela peut être du à de nombreux facteurs, dont le manque de magnésium ...
Je fais une "cure" en ce moment ... cela semble se calmer...

Pour plus de renseignements :
http://www.doctissimo....ncyclopedie/sa_811_crampes.htm
1301
Moi aussi je bois du magnesium depuis environ 3 semaines et j'ai tres peu de crampes maintenant, j'en avais beaucoup jambes, surtout au mollet et aussi dans les avant-bras... je ne sais pas si c'est directement lié a la prise de magnesium mais en tout cas le resultat est là.
53 ans belgique/arlon 11975
ça peut aussi être de la spasmophile...
42 ans très au sud 7915
moi ça m'arrive tous les mois, juste avant ou pendant les règles; la crampe qui tellement mal que j'ai la jambe qui tire toute la journée du lendemain et je me réveille en criant la nuit (mon ex appréciait de se réveiller de cette façon en pleine nuit :lol: ), voilà y'a peut être aussi un facteur circulatoire... mais je fais aussi de l'hypothiroïdie.
F
41 ans italy 31
merci beaucoup pour les informations
S
36 ans belgique 19
g svt ds crampes aux épaules, au dos et a la nuque.ms je pense que c parske je suis svt penchée sur mon bureau pr écrire. par contre g aussi svt ds crampes aus pieds et eu mollets. g ds semelles orthopédiques ms j'y suis habituée.je ne sais pas pq j'ai mal...
42 ans très au sud 7915
tiens ça me rappelle cette nuit, ou plutot ce matin très tôt...
un de ces bobo au mollet!!!! je prépare mon kit: hépar en cure de 15 jours (1 litre/jour), carré de choc noir le soir, et traitement circulatoire. là je soupçonne mes chaussures neuves d'avoir jouer un rôle, elle m'ont sciées les pieds pendant 4 heures au boulot, juste sur les tendons des pouces de doigts de pieds, à m'en couper la circulation et le lendemain patatra crampe, ça a peut un lien ou du moins accélré le truc?!
B I U