MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Cellulite] Somatoline...ça marche !

41 ans 39
ah!!!je vais peut-être essayer somatoline un jour alors! mais bon en effet ça n'a pas l'air donné!! mais si tu dis que ça marche vraiment..je sais pas j'hésite!!
j'hésitais à prendre  
aussi minceur resculpt (des compléments), apparemment y'a des CLA dedans donc ça aide bien à raffermir! et vu que je commence à faire du sport... Disons que c'est moins cher donc je me dis que c mieux! à voir du coup! qu'en penses tu? tu connais?
32 ans Lille 898
Alors j'ai craqué sur Somatoline, mais moi c'est "traitement gel amincissant total body", 27€ le flacon 200mL. La pharmacienne m'a assuré qu'elle l'utilisait etc, et que les résultats étaient visibles, si assiduité pendant 4 semaines... Alors on verra, résultat dans 4 semaines! :lol:
34 ans 78 426
Vraiment interessant, mais moi si j'achete c'est la total :) ventre/hanche, jour et nuit :lol: parce que pour venir à bout de toute ma cellulite... Je pense que je vais faire des heures supp' au travail.
bon, au vu de votre enthousiasme, je vais peut etre l'essayer moi aussi...
Je vous tiendrais au courant des resultats
41 ans 39
j'ai pensé à un truc, quelqu'un a essayé d'appliquer sur les bras aussi? car même si je ne complexe pas spécialement dessus je me dis que ça pourrait peut-être marcher?enfin de toute façon j'hésite toujours à l'acheter car c pas donné..

Et sinon personne n'a testé alors les compléments raffermissant type minceur resculpt? je sais qu'il existait aussi une autre marque qui faisait ça, il me semble que j'avais entendu que ça marchait aussi mais bon j'en suis pas sûre.. vous en pensez quoi?
32 ans Lille 898
Pour l'instant j'ai un peu l'impression que ça me ramolit les cuisses... Quant aux hanches je commence à voir la différence.
69 ans oise 206
bonjour,
somatoline a très bien marché pour ma fille , la peau est plus belle , lisse , et elle a perdu 5 cm de tour de hanches en 2 mois de massages quotidiens, elle est ravie :D
C
42 ans 37
c cool de savoir ça!! moi j'en avais essayé d'autres et ça n'avait pas marché dc je crois ke je vais ller vir du côté de somatoline!
personne n'a eu d'allergie ac??
52 ans strasbourg 6049
aps d'allergie mais alors absolument AUCUN effet :lol: :lol: :lol: du coup je vais quand mm finir le pot parce que je trouve ca économique :) mais la prochaine fois je tenterais la percutaféine :p (quoique... j'ai testé une crème qui est censé avoir la mm compo et ca change rien non plus :lol: )
32 ans Lille 898
bah moi, j'ai pas massé partout, parce qu'au niveau du ventre ca allait. Mais la graisse des hanches que j'ai massé à été se mettre dans le ventre. ET celle de l'intérieur des cuisses s'est remise au dessus des cuisses! Bref, bilan quelque peu négatif, on verra... Jvais changer de crème.
C
42 ans 37
ok!!bon ben ça m'a l'air efficace tout ça quand même! il faut juste bien masser visiblement!
Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs crèmes Somatoline en fait!laquelle avez vous essayé?
45 ans annecy 49
coucou, moi j'ai essayé la crème de nuit somatoline, je dois dire que ça chauffe pas mal mais au moins ça marche! Et puis suffit d'avoir un peu de patience et les rougeurs s'en vont très vite
52 ans strasbourg 6049
clotildeb a écrit:
ok!!bon ben ça m'a l'air efficace tout ça quand même! il faut juste bien masser visiblement!
Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs crèmes Somatoline en fait!laquelle avez vous essayé?


la nuit et j'ai massé. j'ai mm un appareil de massage pour faire pénétrer... rouge ca je le suis, mais efficace c toujours pas :lol:
I
62 ans 7
et bien cela donne envie de tenter l'expérience!
C
42 ans 37
hello loui-cyfer!! merci aussi de ta réponse!! et tu l'utilises depuis combien de temps somatoline amincissant nuit?
Pour savoir s'il est normal que tu n'aies pas encore d'effets ;) car il me semble qu'il faut un bon mois non pour voir quelques résultats?
B I U