MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Cellulite] Somatoline...ça marche !

52 ans strasbourg 6049
je dirais presque 2 mois? donc je pense que j'ai juste pas de bol ;) je dois faire partie du pourcentage de gens chez qui ca marche pas...
J
42 ans 43
coucou

moi perso je n'essaie pas ces crèmes... ma peau d'orange m'as désespérée il y longtemps :lol: jai perdus 36 kilos après en avoir pris puis perdue...et depuis 2 ans je suis stable...
Lors de mon régime j'ai teste la mesotherapie. Sur Montpellier c'était pratique par mon généraliste et prise en charge par la secu... Et en un mois javais perdus 7 cm de tour de cuisses!! parce que ds mon cas c mes cuisses que je n'aiment pas, elle se touchent bouge bref c moche a mes yeux.
mais attention si vous ne connaissez pas, prudence mesdames, si le praticien a une hygiène douteuse, rince le pistolet a l'eau, et bien vous risquez de ressemblez a une passoire. Sérieusement c un produit qu'ont injecte sous la peau par ce quont appellent un pistolet... A l'aiguille c barbare et peu recommandée,et en cas de mauvaise hygienne jai vue des femmes avec des trous ds la peau.. Et qui garderont des cicatrises!!!voila mais si quelqun veut des infos je vous les donnerez avec plaisir. bon courage a toutes ds le dur combat contre la cellulite et contre les tentations du chocolat :lol:
46 ans 514
Je suis en train d'essayer le somatoline ventre et hanche, pour l'instant je ne peux rien dire j'attends de voir au bout qu'un mois ou 2 :)
Par contre impossible de mettre ça le matin! odeur trop trop forte! :shock:
Donc je n'en mets que le soir
C
42 ans 37
coucou!! ben du coup je me suis laissée tentée par la crème de nuit car le matin je n'ai pas trop le temps dc je trouve ça plus pratique

mais ça chauffe tout de même!! vous aussi ça a fait cet effet là?
10
....
52 ans strasbourg 6049
je rêve y'en a vraiment qui doutent de rien...
44 ans 04 5576
crapulito a écrit:
....



répondre ce genre de trucs pour avoir ses dix messages, comme tu le dis dans un autre post, s'appelle du flood et c'est interdit sur le forum.

Si tu n'as rien de mieux à dire, la sortie c'est par là :arrow:
35 ans Ardèche 40
Pour ce qui est de la cellulite, il y a le mar (flemme de chercher l'orthographe) de café, pas essayé mais il parait que c'est très efficace et que ça fait aussi gommage, à tester de toute façon ça ne coute rien, contrairement à toute les crèmes en pharmacie, supermarché etc...
C
42 ans 37
coucou, j'ai aussi lu sur plusieurs forum l histoire du marc de café. j'en ai parlé a ma soeur qui fait aussi de la lutte contre sa cellulite et elle avait essayé le marc de café plus jeune et en fait sa nutritionniste lui a dit que ça marchait pas grâce au café mais pour le gommage. En fait, le marc n a plus assez de caféine. ça lui laissait la peau toute douce après par contre! et du coup, j'ai décidé qu 'après mon pot de gommage, j'allais me frotter de marc de café avant de mettre la somatoline la nuit. si vous saviez comme je suis contente, dommage qu'on ne puisse pas mettre de résultats sur ce forum. Les algues pénètrent mieux que le café pr aller casser la cellulite qui s'est (trop) bien agrippé à notre corps. j'ai même lu de nouvelles formules qui allaient eput etre allier café et algues... à suivre !
C
42 ans 37
vous avez déjà essayé un régime 100% ananas ?
je m'explique, j'ai lu sur la toile que manger un demi ananas par jour pouvais aider à faire fondre rondeurs et cellulite ...
je suis curieuse!
dommage que j'habite pas sous les tropiques en meme temps .... !
dites moi ce que vous pensez de cette idée d'ananas ?
C
43 ans 25
jamais essayé mais les régimes comme ça c'est n'importe quoi. C'est comme le régime à base de raisin ou la soupe au choux!
Le résultat est encore pire dès que tu remanges un peu.
C'est pas tenable et pas équilibré!

En tout cas pour Somatoline ça marche bien apparemment!
C
42 ans 37
coucou clairfo, je comprends ce que tu veux dire concernant ce genre de régime. jai lu pas mal d'autres trucs ce we et j ai pas envie d etre dégoutée de l ananas!du coup, je vais peut etre me contenter d en manger une fois tous les 2 jrs? ou bien un peu tous les matins? en tt cas je continue sur ma lancée de somatoline la nuit et peut être qu 'avec l ananas ça va aider a drainer. tu connais cette crème ? moi j'en suis super contente pr le moment mm si comme tout ça demande de l'énergie pr se motiver :)
A
112 ans 6176
clotildeb a écrit:
vous avez déjà essayé un régime 100% ananas ?
je m'explique, j'ai lu sur la toile que manger un demi ananas par jour pouvais aider à faire fondre rondeurs et cellulite ...
je suis curieuse!
dommage que j'habite pas sous les tropiques en meme temps .... !
dites moi ce que vous pensez de cette idée d'ananas ?


Petit rappel de la charte VLR :

Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
C
42 ans 37
hihi c'est vrai la charte VLR !
je suis désolée ... m'en voulez pas !
P
52 ans 10
Bonsoir,
Après vous avoir lues, je vais acheter ce fameux produit en espérant avoir des résultats.

Merci pour les témoignages
B I U