MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newlook étend son offre

S
113 ans IDF 550
Hello,


lors d'une vfirée au Newlook des Halles...j'ai remarqué que quelques modèles étaient proposés jusqu'à la taille 43 et plus 41.

Apparemment c'est tout récent, donc la généralisation sera progressive, le temps  
de recevoir de nouvelles marchandises...(mais vu que c'est du rapide chez eux!!!)

Enjoy!
40 ans Paris 1848
coucou!
peux tu préciser le 43 stp??
est ce un 9 et/ou 10uk qu'ils ont exposé? ou alors des chaussures Inspire?
à Lille on a des bottes en Inspire par exemple pour des pieds et mollets plus larges (en plus des wide fit habituels). Est ce dans cet esprit là ou alors sont-ceux des pointures en plus?
S
113 ans IDF 550
vanoue3 a écrit:
coucou!
peux tu préciser le 43 stp??
est ce un 9 et/ou 10uk qu'ils ont exposé? ou alors des chaussures Inspire?
à Lille on a des bottes en Inspire par exemple pour des pieds et mollets plus larges (en plus des wide fit habituels). Est ce dans cet esprit là ou alors sont-ceux des pointures en plus?


J'ai vu des chaussures du rayon classique en 9 Uk, en demandant précision à un vendeur il m'a confirmée que ça allait jusqu'au 43!
Pour info 43 = 9 uk ou pas? Si c'est pas le cas il a dû s'emmêler les pinceaux!

J'imagine qu'ils le feront également pour le rayon wide fit...

je viens de jeter un site Uk, de nombreux modèles wide fit ou non sont proposés en 9 Uk!
40 ans Paris 1848
effectivement le 9uk de NL représenterai aisément un 43 voir 43,5 pour un 9uk wide fit étant donné que chez evan's et autres grandes pointures le 8uk wide fit s'apparente (dans mon cas) à un 42,5!!!

super nouvelle en tous cas! j'ai hâte!! et ça ne va pas faire de bien à mon porte monnaie! mamma mia!!!!!!
47 ans 93 1174
J'en ai parlé récemment mais NL étend aussi sa gamme de fringues jusqu'au 54. POur toute les collections et pas que Inspire.
46 ans Strasbourg 2337
Sérieux ??? :shock:

Mais... mais... c'est une CATASTROPHE !!

(Pour mon portefeuille, s'entend.)

Question : mais comment vont-ils réussir à loger tout ça dans leurs magasins ? :-k
Et est-ce que c'est en train de se faire en ce moment, auquel cas... mais qu'est-ce que je fous chez moi au lieu d'être dans mon magasin New Look ???
S
113 ans IDF 550
Apparemment pour les vêtements, certains magasins comme celui de Chatelet ne proposeront pas la gamme étendue.

Ils ont juste généralisé le 34...qui n'existait pas avant!
47 ans 93 1174
Moi la vendeuse de celui de Parinor m'a dit que celui de chatelet allait proposer les gammes étendues.
Je n'y suis pas allée mais sur celui de Parinor c'était affcihé sur la vitrine "New look étend ses tailles jusqu'au 54....prochainement".

Ca n'est pas sur celui de Chatelet?
46 ans Strasbourg 2337
Celui de Châtelet ne fait même pas la gamme Inspire, alors bon...

Bon, j'espère que celui de Strasbourg qui a toute la collec Inspire va aussi faire la gamme étendue, parce qu'alors là, fini de baver sur les jolies blouses pour crevettes, et à moiiii ! :lol:
47 ans 93 1174
D'après ce que j'ai compris, ça n'a rien à voir avec Inspire et normalement toute leur gamme va aller jusqu'au 54 donc je ne vois pas pourquoi quelques boutiques y échapperaient.
S
113 ans IDF 550
huitre a écrit:
D'après ce que j'ai compris, ça n'a rien à voir avec Inspire et normalement toute leur gamme va aller jusqu'au 54 donc je ne vois pas pourquoi quelques boutiques y échapperaient.


Intriguée par la pancarte, j'ai demandé à un manager de Chatelet, qui m'a dit que ce n'était pas prévu chez eux.

Que la pancarte vaient mises ds tous les magasins par erreur.


Voici le numéro de téléphone de NewLook Chatelet
0144889700
46 ans Strasbourg 2337
huitre a écrit:
D'après ce que j'ai compris, ça n'a rien à voir avec Inspire et normalement toute leur gamme va aller jusqu'au 54 donc je ne vois pas pourquoi quelques boutiques y échapperaient.


Ben à la base je ne comprends pas non plus pourquoi certaines boutiques proposent la gamme Inspire et d'autres pas.
Pareil pour les H&M. Le plus proche de chez moi a un rayon grossesse mais pas le rayon BiB...
47 ans 93 1174
Oh ben je crois que c'est pour une question d'images, chatelet c'est le centre de paris.

Bon ben en tout cas à celui de parinor ils vont étendre les tailles et il y a égelement un rayon inspire, un rayon tall et un rayon maternité. D'ailleurs les jeans meternités de New look sont tops!
T
45 ans Paris 140
Sara44, y-a-t-il beaucoup de modèles ?
quels sont les prix ? quelles fourchettes ?

merci
S
113 ans IDF 550
tatiana75 a écrit:
Sara44, y-a-t-il beaucoup de modèles ?
quels sont les prix ? quelles fourchettes ?

merci


hello,

j'ai vu pas mal de modèles...mais je pense que d'ici peu de temps il nen aura plus encore!

La fourchette de prix va de 18 à 45€.

Avec beaucoup de chaussures à 30€.
B I U