MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newlook étend son offre

T
45 ans Paris 140
Ok merci

Autre question :lol: les talons sont hauts, petits ou il y'a de tout ? car on m'a dit k chez eux généralement les talons sont hauts ...

merci  
S
113 ans IDF 550
tatiana75 a écrit:
Ok merci

Autre question :lol: les talons sont hauts, petits ou il y'a de tout ? car on m'a dit k chez eux généralement les talons sont hauts ...

merci



C'est vrai qu'il ya beaucoup de talons hauts...parfois très hauts même!

mais y a toute une collection de petits talons et de ballerines!
X
40 ans paris 102
C'est une bonne nouvelle! J'irai voir si je peu trouver chaussure à mon pied =)
T
45 ans Paris 140
Merci pour les infos

j'irai faire un tour ;)
S
37 ans Lille 2
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ^^ et chaussant du 43/44 :oops: j'étais trop contente en lisant ce message, je me suis dis "enfin! ils pensent à nous, ca évolue" lol.

Malheureusement je viens d'appeler le magasin et les plus grandes pointures qu'ils aient c'est du 41, et parfois rarement du 42... :(

Alors sniiiif!
46 ans Strasbourg 2337
Je suis allée faire une virée aujourd'hui au New Look de Strasbourg et après un (long) passage dans le rayon Inspire, j'ai chopé une vendeuse qui visiblement n'a jamais entendu parler de cette gamme étendue... elle m'a renvoyée directement d'où je venais, c'est-à-dire dans le rayon Inspire. :lol:

A suivre, donc...
S
113 ans IDF 550
il suffit d'aller voir sur le site uk de newlook, l'annonce est faite dessus!
'jusqu'au 9uk ' est annoncé!

et c'est déjàà effectif dans le Newlook de chatelet pour certains modèles!

Il ne faut pas oublier qu'être vendeur à Newlook c'est comme l'être à H&m c'est de grosses machines, les vendeurs ne sont pas au courant de tout et c'est plus vrai encore avec les mio tps et temps partiels nombreux ds ces magasins!
40 ans Paris 1848
NL Lille: aucune info là dessus!
mais effectivement je pense que les vendeurs n'en savent rien.
l'une d'entre elle m'a dit que Chatelet était de toutes les façons façons le magasin test pour tout (j'ai rétorqué: ben ils ne testent pas toute la population puisqu'ils n'ont pas de rayon Inspire là bas!) elle m'a lancé un regard noir loool
mais qu'est ce que j'ai encore fait?? hein???? pauvre de moi!

bon bref pour l'instant à Lille on va sagement attendre....
39 ans Baiona City 876
Je vais peut-être passer pour complètement conne mais on peut commander la collection Inspire maintenant en VPC??? Je viens de faire une simulation et ça semblait bon... Mais il me semblait qu'on pouvait pas avec leur collection grande taille. Alors j'arrive peut-être comme la dernière des connes qui avait rien remarqué mais moi ça m'arrangerait bien vu qu'il n'y aucun New Look par ici. Et si la question est stupide, je m'excuse par avance...
40 ans Paris 1848
Il n'y a jamais de question stupide!!!!!!!! jamais!
la preuve je me pose la même question que toi du coup car dans mon esprit on ne peut même pas commander du NL en VPC!!
parce que s'il y a moyen pour l'inspire ya certains trucs que je vois sur le site et que je ne trouve pas en magasin et ça me rend....DINGUE!!!!
46 ans Strasbourg 2337
Pareil la petite veste grise à pois, elle me fait grave de l'oeil ! :lol:

Par contre, pour s'inscrire, il me semble qu'il faut une adresse UK, donc je ne vois pas comment passer ça.
40 ans Paris 1848
moui chais pas trop!

par contre ce qu'on pourrait faire, c'est lorsqu'on est intéressée par un article du site qui n'est pas dans notre magasin, que celle qui l'a dans son NL le lui récupère non???
Il faut des cartes de fidélité chez NL!!!!!! il en faut!!!
qu'est ce que vous en pensez?
46 ans Strasbourg 2337
Ce serait tip-top, mais je ne sais pas si concrètement c'est faisable... :-k

En tout cas, si quelqu'une voit cette petite veste grise, pleeeeeaze, faites-moi signe ! [-o<

40 ans Paris 1848
lol justement elle est à lille je crois! mais quelle est ta taille?
(après c'est pas dit qu'elle te plaise en vrai non plus)
46 ans Strasbourg 2337
Je fais du 50 en haut. :D
Et puis c'est pas dit qu'elle m'aille non plus, rikikite comme je suis.
B I U