MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newlook étend son offre

40 ans Paris 1848
hum 50... t'as déjà acheté des vestes ou manteaux chez NL?
quelle est ta taille chez eux?
pour leur manteaux j'ai pris 2 tailles au dessus que ce que je porte  
habituellement en top.
46 ans Strasbourg 2337
Mmmmh, j'ai acheté une petite veste en 24 (52), en effet. Mais il me semble en avoir essayé une en 22 (trop longue).
40 ans Paris 1848
excellent! la 24 plus courte que la 22???

bon vais rôder par là bas avant samedi et je te dirai un peu comment elle taille.
46 ans Strasbourg 2337
En fait, la 24 est une veste légère, noire, elle est assez cintrée. (L'anecdote c'est que j'ai croisé un tas de rondes la portant en ville ! Elle fait fureur.)

La 22 (ou pas ?) était une veste plus chaude mais moins cintrée et coupée plus large aux épaules, d'où problème de manches trop longues. C'est plus gérable avec une veste légère. ;)

En tout cas, merci pour le coup de pouce ! :D
48 ans Madrid 737
rha lalala
ça va faire mal au portfeuille:)

Bon je vais à Londres fin décembre pour les soldes

*au secours*
40 ans Paris 1848
retiens toi d'ici là alors!
ne sors plus de chez toi, ne passe plus devant aucune boutique, ne surf plus le net! économise pour Londres!
conseil de professionnelle...
oh et puis fais toi plaisir surtout!
48 ans Madrid 737
vanoue3 a écrit:
retiens toi d'ici là alors!
ne sors plus de chez toi, ne passe plus devant aucune boutique, ne surf plus le net! économise pour Londres!
conseil de professionnelle...
oh et puis fais toi plaisir surtout!


Il n'y a pas New Look en espagne:)

Par contre, pour Londres, mon mari il a peur, mais je vais me lacher:)

Bon ici on a Kanak ...
40 ans Paris 1848
Je connais po kanak....

pour Londres (si c'est la prems) faut te faire un itinéraire et essayer de ne pas t'en détacher sinon ce sera le drame!!!
et essaie de te donner bonne conscience en visitant un ou 2 musées loooooooooooooooooool
48 ans Madrid 737
vanoue3 a écrit:
Je connais po kanak....

pour Londres (si c'est la prems) faut te faire un itinéraire et essayer de ne pas t'en détacher sinon ce sera le drame!!!
et essaie de te donner bonne conscience en visitant un ou 2 musées loooooooooooooooooool


Je connais bien Londres, en fait lorsque j'habitais sur Paris j'y allais environ tous les 2 mois :)
40 ans Paris 1848
aaaah bien! donc ce sera shopping shopping loool tu connais les vraies valeurs toi!!!
j'y ai vécu pendant plusieurs mois en tant qu'Au pair, si seulement je pouvais y retourner ne serait-ce qu'une seule journée??? de Lille je n'ai qu'1h20 en plus! mais je sais que toute ma fortune y passera :roll:
40 ans Paris 1848
Sara44 a écrit:
Hello,


lors d'une vfirée au Newlook des Halles...j'ai remarqué que quelques modèles étaient proposés jusqu'à la taille 43 et plus 41.

Apparemment c'est tout récent, donc la généralisation sera progressive, le temps de recevoir de nouvelles marchandises...(mais vu que c'est du rapide chez eux!!!)

Enjoy!


Je confirme que pour les chaussures les pointures sont étendues car à New Look Lille j'ai remarqué tout à l'heure que certains modèles étaient en 9 et en wide fit en plus!! mais c'était juste sur 2 paires! m'enfin c'est déjà ça!
42 ans Roubaix 5695
vanoue3 a écrit:
Sara44 a écrit:
Hello,


lors d'une vfirée au Newlook des Halles...j'ai remarqué que quelques modèles étaient proposés jusqu'à la taille 43 et plus 41.

Apparemment c'est tout récent, donc la généralisation sera progressive, le temps de recevoir de nouvelles marchandises...(mais vu que c'est du rapide chez eux!!!)

Enjoy!


Je confirme que pour les chaussures les pointures sont étendues car à New Look Lille j'ai remarqué tout à l'heure que certains modèles étaient en 9 et en wide fit en plus!! mais c'était juste sur 2 paires! m'enfin c'est déjà ça!


+1. ;)

(HS:tu as été à quelle heure Vanoue?)
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
vanoue3 a écrit:


(HS:tu as été à quelle heure Vanoue?)


vers 18h45...lol tu y étais aussi?????? on s'est peut être croisées!
42 ans Roubaix 5695
vanoue3 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
vanoue3 a écrit:


(HS:tu as été à quelle heure Vanoue?)


vers 18h45...lol tu y étais aussi?????? on s'est peut être croisées!


J'y suis allée aujourd'hui en effet mais en début d'aprem.C'est con ça.On a bien failli se croiser. ;)
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
vanoue3 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
vanoue3 a écrit:


(HS:tu as été à quelle heure Vanoue?)


vers 18h45...lol tu y étais aussi?????? on s'est peut être croisées!


J'y suis allée aujourd'hui en effet mais en début d'aprem.C'est con ça.On a bien failli se croiser. ;)


Tu sais on s'est peut être déjà croisées...vu le nombre de fois que j'y vais!! mais je n'ai rien acheté..j'ai juste réservé quelques trucs jusqu'à demain loooooooooool
B I U