MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour / Au fil du temps

R
56 ans 06.france 9
Je profite de mon envie de me presenter a vous pour en meme temps faire une petite reflexion sur moi meme

j'ai 41 ans, je suis grosse depuis que j'ai 22ans,  
l'age auquel j'ai pris 60kg en 2 ans suite a un IVG. Je vous prie de croire que j'y ai mis de la bonne volonte pour les prendre lol !!!!!

J'ai toujours assumer mes kilos, tout comme mes erreurs dailleurs mdr.
Il y a de cela 5 mois, l'homme que j'aime et qui n'a jamais eu de soucis avec mon physique, m'a ouvert les yeux et m'a enfin fait comprendre que si il m'aimait ce n'etait pas a cause de mes kilos mais tout simplement parce que j'etais moi !!! grosse remise en kestion !!!! depuis, j'ai perdu 20 kilos, je me suis mise au sport de façon assidue.
Je fais pas une fixette sur mon poids mais j'ai realise que j'etais sans doute autre chose qu'une grosse que l'on remarquait dabord pour cela et puis l'age aidant il est vrai que je suis plus fatiguée.
Comme il est jamais trop tard pour bien faire, j'ai decider de prendre ma vie en main. J'en ai assez de m'interdire un tas d'activités a cause de mon poids et franchement je me sens super bien
Voilà pour la petite histoire
Bises a toutes et bonne route quelque soit le chemin que vous avez choisi
34 ans 95 France 199
Je te souhaite vraiment d'y arriver ;) Je pense que tu as une belle prise de conscience et ça fait du bien de voir que quelqu'un a eu une prise de conscience positive !
Bonne continuation et plein de bonheur à toi ;)
45 ans pres d'orleans 1304
bienvenue parmi nous. Je te comprends je suis dans la meme demarche....beaucoup de bonheur dans ta vie
B I U


Discussions liées