MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus ce corps qui m'étouffe...

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci,

Chrysalide, désolée mais les médocs j'ai essayé et c'est pas ma cam du tout...

En ce moment, je passe une phas où je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer...C'est vraiment dur...J'ai  
des idées à la con qui me passent par la tête...

:cry:
1488
Bien bien, pas la grande forme on dirait..: écoute, quand ça n'allait, mais vraiment vraiment pas, avec une amie on a convenu d'une méthode: rompre absolument la monotonie quotidienne en faisant quelque chose de pas prévu dans le train train et de pas forcément très rationnel. La dernière soluce en date a été pour nous d'aller nourir les mouettes du canal St Martin en leur jettant des fraises tagada et en braillant à chaque fraise catapultée tout ce qu'on avait sur le coeur.
Résultat: on est passé pour des cinglés pour les passants qui passent, certains ont rigolé mais surtout à un moment on s'est regardé en explosant de rire tellement la situation était du concentré de n'importe quoi :roll: :arrow: :D
Bon, le jeté de tagada c'est breveté, pas question de récupérer l'idée :twisted: , mais sortir de son train train ça évite souvent de se replier sur ses malheurs et de ne plus penser qu'à ça.

Du cran miss ;)
M
51 ans 1134
gawan a écrit:
Bien bien, pas la grande forme on dirait..: écoute, quand ça n'allait, mais vraiment vraiment pas, avec une amie on a convenu d'une méthode: rompre absolument la monotonie quotidienne en faisant quelque chose de pas prévu dans le train train et de pas forcément très rationnel. La dernière soluce en date a été pour nous d'aller nourir les mouettes du canal St Martin en leur jettant des fraises tagada et en braillant à chaque fraise catapultée tout ce qu'on avait sur le coeur.
Résultat: on est passé pour des cinglés pour les passants qui passent, certains ont rigolé mais surtout à un moment on s'est regardé en explosant de rire tellement la situation était du concentré de n'importe quoi :roll: :arrow: :D
Bon, le jeté de tagada c'est breveté, pas question de récupérer l'idée :twisted: , mais sortir de son train train ça évite souvent de se replier sur ses malheurs et de ne plus penser qu'à ça.

Du cran miss ;)



Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées :lol: :lol: :lol:
49 ans 95 1388
Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées Citation:


Ben moi, j'ai plein de fraises tagada chez moi pour celles que ça intéresse :D
55 ans Ile de France 27
et des oursons a la guimauve ?,,,,,,,,,,,,,,,,, :D
49 ans 95 1388
Citation:
et des oursons a la guimauve ?,,,,,,,,,,,,,,,,,


J'en aurais à partir de 16h00, très bonne qualité, 95% guimauve pure. Mais ils sont cachés ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Gawan : excellent le lancé de tagadas !... :lol:

Tu as réussi à me faire sourire alors qu'aujourd'hui est une journée particulièrement pourrie...

Chapeau !

Mais pour le délire fo être au moins deux...

Ca y est, je rebroie du noir........Grrrrrrr... :(
M
51 ans 1134
Dreamer95 a écrit:
Il ose jeter aux mouettes mes friandises préférées Citation:


Ben moi, j'ai plein de fraises tagada chez moi pour celles que ça intéresse :D


Ah ben oui mais là, si tu me prends par les sentiments !!!! :lol: :lol: :lol:
M
51 ans 1134
Bouquet_de_Violette a écrit:
Gawan : excellent le lancé de tagadas !... :lol:

Tu as réussi à me faire sourire alors qu'aujourd'hui est une journée particulièrement pourrie...

Chapeau !

Mais pour le délire fo être au moins deux...

Ca y est, je rebroie du noir........Grrrrrrr... :(


Allez viens ! on va chez Drteamers95, on mange les fraises tagada, les oursins à 95 % guimauve, on casse tout et se barre en courant :lol: :lol: :lol: tu verras çà défoule !! ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bon moi quand ça va pas du tout, j'ai plusieurs trucs, d'abord prendre mes chats dans mes bras, écouter leur ronron et me noyer dans leurs yeux qui me disent je t'aime, écouter un disque , m'abattre sur l'épaule de mon copain qui comme le tien ne peut guère m'aider autrement ou me relaxer en imaginant un point lumineux par zones de mon corps, et celui-ci devient lourd et s'enfonce dans le sol, puis dans un état second penser à un moment heureux puis réveiller le corps en douceur, j'ai appris ça dans un cours de théâtre et c'est efficace et si tout ça ne marche pas je pleure un bon coup et je me sens mieux, après tout c'est pour ça qu'on a des glandes lacrymales, non ? allez courage
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci pour l'invit Marion !!! Fais gaffe, chuis cap' ;)

Nouchka, je vais essayer mais moi j'ai des cochons d'inde, tu crois que ça marcheras pareil ???
;)

Merci les filles en tout cas...
B I U


Discussions liées