MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes voisins nous ont insultés...

38 ans Orgrimmar 6511
Bah plus qu'une solution...Coupe lui les pattes...
NAAAAAAAAAAAAAAN POSE CE SECATEUR JE RIGOLAIS!!
lol
pardon, entre midi et minuit j'ai un humour pas très drole (presque aussi nul que celui entre minuit et  
midi)
39 ans sud ouest 1026
oui j'y avais pensé aussi,c'ets une solution radicale!!! :lol:

Pour le moment je vais l'attacher,pas le choix. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi ce qui m'étonne c'est le dérouillage du chien et pas de tes voisins tellement charmants :twisted: parce que j'en connais un... mon Obélix qui lui aurait fait ravaler ses insultes au p'tit c*n :evil: Parce violent pour violent autant s'en prendre à la bonne personne, soit ton chien fait des bêtises mais de là à le frapper au point de faire pleurer ton p'tit bout c'est peut être un peu trop non ?? C'était la première fois que tu le voyais comme ça ? C'est vrai que la solution pour l'instant serait d'attacher ton chien mais le prob des chiens attachés c'est que dès que tu vas le détacher il va de nouveau se sauver. Mais vu que ton chéri n'est pas très fan de ton chien ne va-t-il pas trouver un autre incident pour recommencer le tabassage en règle ? Surtout que s'il veut se défouler il y a toujours tes voisins si courageux :evil: En as-tu parlé avec lui ? Au début que j'étais avec Obélix je voulais absolument un chien, bref on va à la SPA et je trouves une superbe griffon-labrie, il m'avait dit que se serait mon chien et tout et tout bref au bout d'une heure il était gaga de notre Koré et jamais de la vie il aurait levé la main sur elle même si au début je peux te dire que des bêtises elle en a fait :roll: Bon j'en ai encore écrit tout un roman. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à en parler avec ton chéri.
45 ans brest 3644
même si ton compagnon n'avais pas à le frapper, je comprend qu'il commence a en avoir marre.

Car apparement c'est lui qui doit se démerder avec le chien quand il fait des bétises....

Il va falloir éduquer ton chien, je ne sais pas de qu'elle race il sagit, mais il va falloir l'envoyer chez un dresseur. Il est interdit de laisser son chien en divagation.

Art. L.211-22 du Code rural
Les maires prennent toutes dispositions propres à empêcher la divagation des chiens et des chats. Ils peuvent ordonner que ces animaux soient tenus en laisse et que les chiens soient muselés (Chaque commune a donc sa propre réglementation. Pour connaître la situation de votre ville, vous devez consulter les arrêtés municipaux affichés dans votre mairie.). Ils prescrivent que les chiens et les chats errants et tous ceux qui seraient saisis sur le territoire de la commune sont conduits à la fourrière, où ils sont gardés pendant les délais fixés aux articles L. 211-25 et L. 211-26.
Les propriétaires, locataires, fermiers ou métayers peuvent saisir ou faire saisir par un agent de la force publique, dans les propriétés dans ils ont l’usage, les chiens et les chats que leurs maîtres laissent divaguer. Les animaux saisis sont conduits à la fourrière.
39 ans sud ouest 1026
je ne vois pas le truc que ce soit lui qui doit se démerder du chien quand il fait une bêtise..seulement hier je ne pouvais pas courir après car je bossais!!!mon chien je m'en occupe..il écoute sauf que là c'est les chaleurs des chiennes et qu'il n'a qu'une envie c'est de se barrer..donc pour le moment il va aller faire un petit séjour chez mes parents le temps de trouver une solution,du moins que l'on est tout regrillagé!!!
45 ans brest 3644
si c'est un problème de chaleur, il faudrait le stériliser...(enfin je dis ça mais peut être que ça ne ce fait pas sur les chiens?)
P
39 ans Nice 21965
discogrenouille a écrit:
si c'est un problème de chaleur, il faudrait le stériliser...(enfin je dis ça mais peut être que ça ne ce fait pas sur les chiens?)


si si ca se fait, jte conseille de le faire, ca va le calmer durant les periodes de chaleur et peut etre dans son comportement de tous les jours
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis les chiennes ne sont pas toutes en chaleur en meme temps, du coup si ca vient de la il aura toujours tendance a fuguer...
39 ans sud ouest 1026
oh oui j'ai prévu de le faire castrer mais après Noel :D mais j'ai vu en passant devant chez les voisins qu'ils étaient entrain de faire grillagé aussi,donc le problème devrait se résoudre..
45 ans brest 3644
ça ne va pas s'arranger, ton chien va toujours sauter votre grillage et gambader, c'est interdit par la loi!!

si tu avais été ma voisine, certes je ne vous aurais jamais insulté, ce n'est pas mon genre, mais il est sûr que nous aurions eu une explication là dessus...Si rien n'aurait été fait , j'aurais appelé la mairie.


Mes parents, avaient la facheuse tendance à retrouver les crottes du chien du voisin devant leur porte, un jour mon père à ramassé et a déposé le paquet devant la porte du voisin, depuis le chien ne viens plus.. il y a toujours des solutions...
38 ans LYON 2434
pauvre bête.... :?
je pense que la meilleure solution est de lui apprendre les bonnes manière. L'emmener au dressage, est la bonne solution.
38 ans Orgrimmar 6511
Mouais enfin desfois c'est pas les proprios des chiens qui sont en faute hein...
Ma mere a deux chiennes et sa voisine, une petite mémé, râlait presque nous insultait parce qu'il y avait des crottes dans le jardin commun.
De une, quand nos chiens chient, on ramasse.
De deux, le jardin étant ouvert, tous les chiens en liberté peuvent entrer...
Bref c'est pas nous quoi qu'elle dise.
Enfin, qu'elle ait dit, elle est décédée :?

Faut arreter de stigmatiser les propriétaires d'animaux. Surtout qu'après c'est les mêmes qui jettent leurs ordures par la fenetre de leur bagnole...C'est loin d'être mieux.
39 ans sud ouest 1026
+1..
En même temps je ne vois pas pourquoi mon chien s'échapperait,étant donné que l'on va mettre un grillage plus haut,point..je fais de mon mieux..mais maintenant je ne vais pas passer sur le bûcher parce que mon chien s'est échappé 2 fois..il faut arrêter,les gens sont de plus en plus co°° aussi,je ne vais pas prendre le fusil dès qu'il y a un chat dans mon jardin..il faut être un peu conciliant,ou du moins le dire gentiement sans se tirer dans les pattes..
Donc,cet aprem,mon chien est parti en vacances quelques jours chez mes parents le temps que l'on remette tout en état..
10361
Yuutsu a écrit:


Faut arreter de stigmatiser les propriétaires d'animaux. Surtout qu'après c'est les mêmes qui jettent leurs ordures par la fenetre de leur bagnole...C'est loin d'être mieux.


certes faut pas stigmatiser certes MAIS pas tous, car tu le sais aussi bien que moi, on est pas tous ( proprio de chiens) responsable et civilisé. Ca serait faux de le croire dans un sens comme dans l'autre.

Et entre nous dire : C'est pas mieux ce que font les autres, cela ne résouds pas le soucis, de ceux qui éduque leur animaux comme il le sont eux . comme des gougniafier.
ca coute rien d'apprendre a son chien le caniveau ou de ramasser une crottes quand ton chien s'oublie sur un trottoir. mais bon pou certains , c'est LEUR chien donc ils ont le droit
Certes c'est pas mieux mais c'est pas pire
39 ans sud ouest 1026
là oui je suis d'accord mais de là à nous traiter de fils de p°°° parce que mon chien était parti dans le parc à côté(surtout qu'on l'a vu s'achappé donc mon copain a courru derrière tout de suite),donc moi c'est ça qui m'a retourné..
B I U