MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes voisins nous ont insultés...

39 ans sud ouest 1026
mais bon,ça ne m'a pas empeché de dormir cette nuit..
41 ans au milieu des poissons 7816
Juste une question ladybel, après ses vacances forcées, si ton chien parvient à sauter par-dessus la barrière, vous comptez faire quoi ?
Continuer à monter la hauteur de votre grillage ? Amener votre chien à un centre de dressage ?
10361
si c'est pour les chiennes que le chien fugent, j'ai vraiment pas l'impréssion qu'un dressage pourras faire un truc, car c'est la dans ce cas la, c'est l'instinct de reproduction qui lui commande cela. Et contre cela je ne pense vraiment pas qu'un dressage l'empecheras. S'il fait cela par jeu, le dressage peut l'éduquer oui.

Je pense que la stérilisation peut dans un premier temps peut réduire le probleme, voir même y mettre fin.

Pour le moment ladybel, je te conseillerais une grande chaine ( un truc qui pourras pas mordre et déchirer hein ? parce que c'est malin ces petite betes :lol:)
Comme cela ton chien pourras rester dans SON jardin, sans pour autant déclencher la 3eme guerre mondiale et chez toi et dans le voisinage.
41 ans au milieu des poissons 7816
En espérant que cela soit juste dû aux xhaleurs des chiennes.
39 ans sud ouest 1026
dans un 1er temps je vais le faire stériliser,je ne voulais pâs en arriver là mais je ne vais pas avoir la choix,si je vois que ça continue,je ferais quelques heures de dressage..mais si ça continue..ben là j'ai pas de solution..Et ce qui est bizarre avec ce chien c'est que chez moi il est infernal car tout seul mais quand il va chez ma mère,il ne faut aucune bêtise,ne cherche pas à se sauver car il a un compagnon de jeux..
C
54 ans paris 10
courage! tout finira bien j en suis sur.
39 ans sud ouest 1026
merci carole,normalement ça devrait bien se terminer,enfin pour le chien oui pour les voisins on verra bien ;)
B I U