MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue sur strasbourg

A
39 ans france 4
hello

cela fait maintenant 4 mois que j'habite sur strasbourg et je cherche une gyneco qui ne focalise pas sur le poids :roll:

de plus je suis  
super pudique et ca sera ma 1ere visite à 24 ans... :? je sais c'est po bien mais j'ai une peur atroce de la blouse blanche ...donc voila si vous pouvez me faire part de vos expériences et conseils... merrci

j'attend vos bonnes adresses par MP
41 ans strasbourg 509
slt, je t'envoie les coordonnées de ma gynéco en mp, qui est

extra! au début, on a parlée de mon poids mais uniquement

pour connaitre ma façon de penser (genre si je fais des

régimes ou si je vis bien avec mes kilos en trop!) et ça a

été qu'une fois. jamais aucune réflexions! :D

en plus, elle est très douce, calme et très à l'écoute!
A
39 ans france 4
ok je te remercie ;)
41 ans strasbourg 509
ah oui, j'oubliais....

seul point négatif, c'est quel n'est pas très ponctuelle,

donc ce qu'il faut faire, c'est appeller environ une demi

heure avant, comme ça la secrétaire te dis combien il y a

encore de personne devant toi et d'ici combien de temps tu

peux venir sans trop attendre!
A
39 ans france 4
LOL merci pour le conseil ;) c'est une bonne idée...sinon je suis du genre à prendre mes jambes à mon cou et quitter la salle d'attente!! (comme j'ai deja fait une fois)...

Je vais appeler demain
généralement il faut attendre combien de temps pour un avoir un rdv??
41 ans strasbourg 509
ben ça dépend de tes disponibilités, je sais qu'en journée

tu peux en avoir assez rapidement, si c'est en fin d'aprem

(à partir de 17h environ) ben la, comme tt le monde essaye

de prendre ces créneau là, c'est plus dur!

moi, quand j'ai appelée pour mon 1er rdv chez elle, ça a été,

c'était 10jours après!
L
43 ans Selestat 5
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et du coup, je ne sais pas du tout si je peux poser cette question.
Mon ami et moi essayons d'avoir un enfant, j'ai déjà "fait" plus de 6 gynéco (strasbourg, colmar et selestat) et je me retrouve avec, à chaque entretien, la même explication "perdez du poids Madame".
L'une de vous pourrait elle m'aider ? Et m'indiquer si vous connaissez un ou une gynéco compétente et pas "obesophobe" ?
Merci bcp les filles, je viens de découvrire ce site et tres sincèremet, cela fait bcp de bien.
Lilly
41 ans strasbourg 509
je t'envoie les coordonnées par mp!
50 ans 3
bonjour bonjouur :)

j'ai essayé de demander l'adresse d'un bon gynéco, pas rondophobe comme vous le dites j'ai exactement le même problème comme Lillydeselestat et aurora67 , alors s'il vous plaît est-ce que qqn peux m'envoyer un message privé avec le Nom du médecin , parce moi je ne peux pas contacter personne. (pas encore) ;)

En fait c'est très urgent, j'avais repousser assez longtemps justement a cause de tout ça ...
50 ans 3
Ah oui, je voulais juste ajouter que je viens d'un pays lointain et franchement, chez nous il n'y a aucun médecin qui oserai dire un commentaire ou chaque fois pour chaque chose trouve le surpoids comme problème et excuse à tout !!!

en effet, s’il fait ça toute suite on porte plaine et les dédommagements sont eeenormeeee! :):)
41 ans strasbourg 509
mp envoyé!
44 ans Rueil Malmaison 132
hello, je m'incruste un peu pour vous conseiller le Dr ***************************** à Stras', je n'ai pas eu de remarques de sa part (en tout cas s'il y en a eu ça n'était pas méchant parce que je ne me rappelle plus lol)la fois où je suis allée la voir de passage à Strasbourg (mais je la connaissais d'avant...elle m'a fait naître ;) ).
M
36 ans 2
lilablanc49 a écrit:
slt, je t'envoie les coordonnées de ma gynéco en mp, qui est

extra! au début, on a parlée de mon poids mais uniquement

pour connaitre ma façon de penser (genre si je fais des

régimes ou si je vis bien avec mes kilos en trop!) et ça a

été qu'une fois. jamais aucune réflexions! :D

en plus, elle est très douce, calme et très à l'écoute!


ton adresse m'intéresse aussi :D please MP
S
53 ans 1
Bonjour, Je serais également intéresser pour les coordonnées du gyneco SVP... Merci mon email sophie5fr@yahoo.fr MERCI
38 ans 5
Je fais remonter histoire de pas dédoubler les post aux même sujet.
Je suis en essais bébé avec mon chéri et mon ancienne gynéco m'a fait certaines réflexions la dernière fois que j'ai mal digéré.
Je cherche donc un gynéco qui soit assez compréhensif sur le poids surtout quand on est en essais bébés...Merci d'avances à vous :)
B I U


Discussions liées