MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue sur strasbourg

A
38 ans Caen 6651
bon je ne peux pas t'aider

mais juste pour préciser... tu es également sur Strasbourg ?
38 ans 5
oui je suis également de strasbourg c'est pour ça que j'ai fait remonter ce post en particulier
41 ans strasbourg 509
je t'ai envoyée un mp avec les coordonnes de ma gyneco.

pourrais tu me dire en mp le nom de la tienne enfin de ton ex

gyneco?
38 ans 5
mp envoyé ;)
891
Je peux avoir vos adresse aussi car ils m'intéresse :D :lol:
36 ans strasbourg 1
salut les filles, cette adresse aussi m'intéresse est ce possible d'avoir les coordonnées ?

Merci beaucoup :roll:
891
Je fais remonter pour ne pas doubler les post de même sujet :)
J'aimerai bien si c'est possible d'avoir quelques cordonnée de vos gynécologues

Mercii ;)
M
42 ans territoire de belfort 9
Coucou,je suis nouvelle sur ce site et je suis en peu dans le meme cas que vous toutes.voila il y a peu on m a diasgnostique le syndrome des ovaire polykystique cela fait 2 ans qu on essaye d avoir un bebe et j ai l impression que mon gygy ne veut pas m aidez temps que je ne perd pas de poids,alors l adresse de ta gygy m interresse.voici mon adresse mela_pitchoune@hotmail.com.merci
M
39 ans 1
message pour lilablanc49

pourrais-tu me donner le nom de ta gynéco?
parce que moi la mienne c'est la même que ma mère donc elle n'a pas un avis très concret car avec mon copain on aimerait avoir un bébé..
merci

moi adresse mail c'est marion.c@hotmail.fr
I
37 ans 1
Bonjour
lilablanc49

Je viens aussi d'arriver sur strasbourg donc je cherche aussi une bonne gynéco alors peux tu me donner aussi les coordonnées je suis interessé et c'est assez urgent s'il te plait?
merci davance ;)
P
43 ans 94
Hello, mon gygy est parti à la retraite et je ne connais personne sur Stras. donc je suis aussi preneuse des bonnes adresses. Merci d'avance pour vos mp! ;)
41 ans strasbourg 509
coucou tt le monde! je viens tt juste de voir les message! je vais envoyé les mp, désolé du retard!
P
43 ans 94
Merci beaucoup pour ton mp, c'est super sympa! ;)
42 ans 7
coucou, ça m'intéresserai beaucoup aussi d'avoir les coordonnées si c'est possible, recherche depuis plusieurs jours désespérément, ;)
M
38 ans 3
Bonjour,
Je viens de m'installer sur strasbourg et je cherche un gynécologue en ce moment, pouvez vous m'indiquer le votre par mp?
merci
B I U


Discussions liées