MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et Halloween dans tout ça ?

G
33 ans 1593
Ben oui personne n'en parle mais Halloween approche, bon ce post n'a pas vocation à ouvrir le débat sur la légitimité de la fête mais plutot de savoir :

ce que  
vous allez faire le 31 octobre ?

Comment vous déguisez vous ? :D

A vos claviers ;)
51 ans Nord 3084
Le 30 on fête l'anniversaire de ma fille et le 1e aussi. Alors le 31, tranquille à la maison avec mes amis qui viennent spécialement pour l'occasion et nos enfants.

Pas de sortie spécial Halloween pour nous.
32 ans Lille 898
Nous on déménage un peu tout les jours, donc ptet qu'on donnera des bombecs aux gamins qui passent, mais sinon, maintenant que mon frere & moi sommes grands, on le fete plus ! Avant c'était soirée déguisé avec les copains et tout et tout :D (merci maman!)
38 ans Orgrimmar 6511
Rah j'aimerais tant revenir à l'époque où on se deguisait en vampires et où on faisait peur à tout le monde avec ma seule copine du village :)
Ptetre que je me ferai un ptit trip...Sais pas encore...
G
33 ans 1593
En fait j'aime cette fête parce que c'est l'occasion de régresser :lol:

Vendredi on commence la soirée déguisée chez un copain et après on file en boite :D

Et le lendemain on remet ça en soft et en petit comité chez une copine !
G
35 ans 199
Je fête Halloween avec un jour de retard le 1er, en même temps que mon anniversaire. Je me déguiserais en ange :) parce que c'est ce que je suis, après tout :p :lol:
37 ans sur terre 1613
Je ne pense pas que je vais fêter ça...ayant vu chucky à l'âge de 6 ans, et étant réellement traumatisée, je n'irai pas sortir pr me faire attaquer par des faux vampires bourrés lol...j'ai trop peur de ces choses là (imaginez un mec dégyisé en Freddy ? non mais je fais une attaque cardiaque moi)
par contre j'avoue qu'avoir pleins de bonbons gratos, ça me plait bien ça.

(hs: même a 18 ans je n'ai jms pu finir chucky,tjs trop peur...)
45 ans 2909
Pour moi ça sera soirée halloween a la maison déguisement film d horreur bonbons etc etc :lol:
L
75 ans 7509
J'ai acheté mes 2 kilos de bonbecs ou 3 chéplu et je vais donner ça sinon fiston l'est trop jeune et s'en fout de se déguiser (déjà tester)donc à voir l'année prochaine.

En trois le phénomène a pris une ampleur ici pas possible.
La première année y'avait un ti garçon qu'est passé, la deuxième année quelques uns et la troisièmme ça a été tout l'aprem.
J'avoue que ça m'enchante pas plus que ça Halloween maintenant.
60 ans 91 25732
Rien du tout pour nous non plus, je n'aime pas trop Halloween.

Mais j'ai acheté deux kilos de Régalad pour les enfants de l'immeuble, eux ils aiment bien venir frapper à la porte, alors on va leur faire plaisir ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais fêté Halloween.
Mais mes enfants oui ;)

Mon fiston va se déguiser, et sortir avec ses potes. Mais je ne sais pas en quoi, en général on improvise le jour-même, j'ai une grande malle pleine de déguisements et d'accessoires.
46 ans 4830
ben moi je bosse... ça va même être une très grosse journée, vu que je fais un 10h-20h sur une place, et qu'après j'ai un 21h30-05h00 du mat qui commence avec une rave partie spéciale halloween!! faudra pas s'attendre à me voir samedi matin... :cry: :cry: :cry: j'suis fatiguée d'avance
39 ans sud ouest 1026
Je ne vais rien faire...je vais juste attendre que les enfants passent,car y'en a pleins du côté de chez moi..donc je vais faire la carguaison de bonbons!! ;)
49 ans albertville 1799
Ben moi je fais rien non plus. J'ai grandi sans cette fête, je peux vivre sans.

Donc pas de déco à la maison, pas de sortie, rien.
Même pas de bonbec. D'ailleurs ça m'étonnerait que j'aie un gosse du quartier qui s'aventure jusqu'à ma porte.......en effet, ma maison est isolée du reste des maisons du hameau, n'est pas en bordure de route comme les autres, il faut prendre un chemin d'une centaine de mètres qui n'est pas éclairé de nuit. Fo déjà avoir bien envie de venir frapper à ma porte......Et puis les pauvres petits, ils ne s'imaginent pas ce qu'ils peuvent trouver derrière la porte.......gnierk gnierk gnierk gnierk :twisted:
E
103 ans Occitanie 3854
Je fais rien... et on verra pas de gamins chez moi, je suis trop loin du patelin, et dans mon quartier y a pas de gamins à part les miens ;)

Je crois que j'ai du fêter halloween... 2 ou 3 fois.. après c'est une fête qui m'a vite saoulé :roll:
B I U