MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et Halloween dans tout ça ?

P
40 ans Nice 21965
je vais le feter non pas parce que c'est halloween mais parce que c'est samhain une fete celte sorte de nouvel an
44 ans Nice 2811
Ziggie a écrit:


ce que vous allez faire le 31 octobre ?


j'espère bien accouché :lol:

ok je sors :arrow: :oops: :lol:
A
40 ans 3124
Nous on faait une fête à mon bahut, ça sera pas le 31 mais apres.

Je vais pas avoir de déguisement particulier je compte mettre une jupe noire à volant, me faut un haut orange et des collants oranges :? galère pour trouver ça
37 ans Thiais 636
Moi je n'ai jamais eu l'occasion de fêter Halloween,donc ce sera une soirée banale avec des bonbons pour moi toute seule :lol: :twisted: et un film d'horreur avec chéri
53 ans Belgique 3287
J'aime bien Halloween : de la couleur dans la grisaille automnale c'est sympa :) Puis Samain, Ceridwenn toussa ce sont nos racines.

Au village, une ballade contée de grange en grange est organisée. Donc tous les ans je sors ma tenue de sorcière et j'y vais :) J'aime ce côté veillée dans les chaumières à l'ancienne qui nous regroupe entre voisins et qui s'éloigne du mercantilisme etatsunien. Cette année j'emmène ma Belle-Maman : c'est une ancienne instit alors ça la branche à mort (et le vin chaud servi après aussi :lol: )
M
39 ans 3802
Eveange a écrit:
J'aime bien Halloween : de la couleur dans la grisaille automnale c'est sympa :) Puis Samain, Ceridwenn toussa ce sont nos racines.

Au village, une ballade contée de grange en grange est organisée. Donc tous les ans je sors ma tenue de sorcière et j'y vais :) J'aime ce côté veillée dans les chaumières à l'ancienne qui nous regroupe entre voisins et qui s'éloigne du mercantilisme etatsunien. Cette année j'emmène ma Belle-Maman : c'est une ancienne instit alors ça la branche à mort (et le vin chaud servi après aussi :lol: )


c'est un chouette programme aussi ça! j'aimerais beaucoup faire ce genre de choses

comme je l'ai dit et etalé largement sur mon blog, je le fêtes entre potes et miracle pour une fois ils sont motivés pour faire qqch avec soirée déguisée entre nous, ptet passer à la parade du patelin où on sera, films d'horreur, déco et bouffe de circonstance, suis bien contente! et je passerai la journée à faire les courses et préparer en attendant que ceux qui bossent nous rejoignent
42 ans Thaïlande 1084
Je croyais qu'Halloween avait fait long feu en Europe, je suis étonnée de voir que ça se fête encore ! Ici, en Thaïlande, à part quelques opérations marketing il n'y a rien, et c'est très bien comme ça ! En plus, les bonbons thaïs, ils sont très loin des bouteilles de coca ou des nounours tout mous ! :lol:
50 ans Face au vent 5339
Logiquement ma convalescence d'infiltrations devrait être terminée, et en super-activité pour fêter ça l'homme et moi avons très envie d'aller voir Les bureaux de dieu ou le dernier Woody Allen au ciné. Pas grand chose à voir avec Haloween, si ce n'est qu'on se munira très certainement d'un gros paquets de bonbons pour donner aux mômes qu'on croisera sur le chemin :D

A Paris, avec les entrée d'immeubles hyper-sécurisées je n'ai jamais eu d'enfants qui sonne à ma porte... :? Dommage c'est le seul aspect que j'aime bien avec Halloween.
A
38 ans dans le Nord 740
moi rien je n'aime pas trop
34 ans 1584
je voulais faire un rapas deguisé comme l'anne derniere mais personne a invité...
34 ans 1584
je voulais dire repas...
47 ans Lille 7000
Thalia a écrit:
Eveange a écrit:
J'aime bien Halloween : de la couleur dans la grisaille automnale c'est sympa :) Puis Samain, Ceridwenn toussa ce sont nos racines.

j'aime halloween pr les mêmes raisons et puis on a pas appeler nos enfants Keridwen et Llewelyn pr rien!!!
J'invite tjs les potes pr une soirée " loups garous de thiercelieu" à halloween, cette année on ne fait rien vendredi... car on organise une soirée pr nos 30 ans et notre anniversaire de mariage samedi... et ce sera déguisé!!!
et à la maison , on a fait une petite fête ( en avance car Keridwen partait zen vacances, ou on s'est déguisé, ou a a mangé des bonbons, on a fait des décos d'halloween!!! Ma fille était ravie et sa maman aussi!!!
50 ans 86 832
Absolument rien comme chaque année...
42 ans 2505
Halloween à Disneyland avec mes amis.

je me déguise en gothique, ça va être sympa... ça fait 4 ans qu'on essaye de s'organiser une soirée halloween entre nous.

J'aime bien cette fête mais pour les enfants surtout :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Petite soirée en amoureux mais déguisés, pour accueillir dignement les enfants qui sonnent!
B I U