MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Soutien nénés en 105 D

50 ans France 332
Bonjour :P

je cherche de quoi soutenir ma gorge qui fait un bon 105 D... mais des trucs sympas quoi, avec dentelle, ou broderies, bretelles amovibles ou pas, blanc,  
noir, mauve, bleu, etc... peu importe (euh pas rouge de préférence, ou sinon faut que ça soit un peu classe quoi !)

Enfin voilà tout est dit ! ;)

Merci à celles qui pourront m'aider, j'trouve rien qui me plaise et quand ça m'plaît, y'a pas ma taille en boutique ou catalogue ! :D


Dernière modif par le 5631j; modifié 1 fois
40 ans Belgique 7319
Tu devrais mettre "recherche" dans le titre de ton message comme ca les gens ne croiront pas que tu vends.
50 ans France 332
Merci letilor,

et oups désolée :oops: ,comme j'avais écrit depuis le post "Recherches", je pensais que ça se plaçait directement au bon endroit...

Erreur corrigée, :oops:
192
Regarde ma bav , j'en ai un ;)
39 ans ratusland ! 9132
je dois egalement en avoir dans ma bav, (genre http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108040.htm qui est plus un 105 qu'un 100 je pense) jete un oeil , sinon j'en ai un en 105e mais c'est un petit e, en couleur genre bleu pastel un peu rembourré , par contre deja porté(donc pas bien cher ;) ) si ca t'interesse mp moi, et je vais fouiller de mon côté il me semble que j'en ai (jsui un peu une cruche je tatonne toujours du côté taille de soutif)
40 ans Montpellier 4654
Salut!

chez styleco il y en a des super sympa et pas cher, coqué en plus, donc super maintien!!!

il faut compter 16€ le soutif, qui est MAGNIFIQUE (mon chéri confirme!!!) jusqu'au 105E, et en plus il y a string et culotte!!! jusqu'au 56!!! pour 7/8€ pièce!

et tu as même des ensembles, mais très costaud, qui font 16€ l'ensemble...

@+++
50 ans France 332
Salut Miamiamia (fiouuuu c'est du sport d'écrire ton pseudo... :lol: )

Merci du tuyau, alors dès demain je cours chez eux ! :peur:

MERCI MERCI MERCI :kiss:
39 ans ratusland ! 9132
j'en ai egalemnet trouvé chez gigastore, mais bon question qualité hum :roll:

sinon je t'oublie pas je te prends en photo le soutif rose et le bleu
50 ans France 332
Bon ben merci les filles,

j'ai trouvé mon bonheur, enfin..... parce que dis donc, trouver un soutif qui soutienne, bonjour le taf !

Et pis moi y'me faut de la qualité, pas une bretelle qui lâche en plein boulot ou dans la rue sous un ptit débardeur : genre un néné en l'air et l'autre qui subit la loi de l'apesanteur :lol: (véridique !), parce que moi j'ai du lourd à supporter, alors faut que ça soutienne et bien siouplé !!! Non mais !

@ + les girls :P

ps : merci ratatam, mais ayé bonheur trouvé... ;)
39 ans ratusland ! 9132
japalou a écrit:


ps : merci ratatam, mais ayé bonheur trouvé... ;)


Ok pas de soucis, contente que tu aies trouvé !
B I U