MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

41 ans 12494
Hello!!
Nous venons en vacances sur Strasbourg avec mon mari et je serais ravie de rencontrer des vlrien(nes) :D
On avait donc penser a un petit resto le  
samedi 13 Dec ou alors un petit pot n'importe quand entre le 10 et 12 ...

Voilouuu ^^


Dernière modif par le 5656j; modifié 1 fois
1007
je suis partante! en revanche, c'est le samedi 13 décembre ;)
41 ans 12494
Voui! me suis trompé de date !

Alors alors sa dis a personne ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Nous serons de la partie si mon planning le permet. Je te tiens au courant de toute façon.

:kiss:
5030
ah ca me dirait bien aussi..

Mais je suis pas sûre du tout puisque c'est pas non plus tout près... Je repasserai sur ce post pour en reparler..
36 ans Nord-Est 498
Moi je suis partante, ça dépendra de la date ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
le 13 je peux pas, c'est la fête de noel de l'entreprise
46 ans 4830
je suis partante aussi... a cette date je suis en(fin) en vacances! mais pour un restau.. c'est trop loin pour venir juste boire un verre pour moi...
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
je suis partante aussi... a cette date je suis en(fin) en vacances! mais pour un restau.. c'est trop loin pour venir juste boire un verre pour moi...


Ah ! Si le planning le permet, je serai vraiment heureuse de faire enfin ta connaissance et d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de voir la dernière fois.
41 ans 12494
Ah bé sa prends forme tout sa : )
ON est pas oblgé de ne boire qu'un verre on peux aussi manger ou faire les deux pour celles qui ne peuvent venir qu'a l'uou qu'a l'autre
46 ans 4830
Ocean a écrit:
gurgle a écrit:
je suis partante aussi... a cette date je suis en(fin) en vacances! mais pour un restau.. c'est trop loin pour venir juste boire un verre pour moi...


Ah ! Si le planning le permet, je serai vraiment heureuse de faire enfin ta connaissance et d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de voir la dernière fois.




le plaisir sera partagé, sois en sure, océan! :kiss:
5030
Vous pensiez le faire en soirée ou en journée.?

C'est vrai qu'idéalement un restau le midi serait mieux pour ceux qui viennent de loin (sinon le retour est hard.), et ça laisse encore toute l'aprem...


Ben gurgle, on en parle demain quand je passe te voir... ;)
5030
??? je fais remonter pour celles que ça interessent
41 ans 12494
Je pense que l'on fera sa en journée pour le plus grand nombre et que ce soit pratique :D
1007
alors qui serait partante ? Va falloir aussi trouver où manger (et comme on sera en pleine période de marché de noêl, faudra vite réserver le restau...)
Quelqu'un a des propositions à faire ?
B I U