MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

41 ans 12494
moi la par contre je vous laisse faire ^^
43 ans colmar 1523
J'aurais bien voulu être de la partie mais tout les week-end de décembre et même ceux de novembre je suis prise avec les marché de nowel :'(
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

J'aurai mon planning cette semaine voire en début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant si nous pouvons être de la partie. ;)
41 ans 12494
Nepalia a écrit:
J'aurais bien voulu être de la partie mais tout les week-end de décembre et même ceux de novembre je suis prise avec les marché de nowel :'(


Tu tiens un stand ? Si c'est le cas on passera te faire un petit coucou ^^

Ocean on croise les doigts pour que l'on puisse se voir :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
Nepalia a écrit:
J'aurais bien voulu être de la partie mais tout les week-end de décembre et même ceux de novembre je suis prise avec les marché de nowel :'(


Tu tiens un stand ? Si c'est le cas on passera te faire un petit coucou ^^

Ocean on croise les doigts pour que l'on puisse se voir :kiss:



J'aimerais bien que mes jours de congès coïncident avec votre séjour sur Strasbourg.
5030
29983 a écrit:
alors qui serait partante ? Va falloir aussi trouver où manger (et comme on sera en pleine période de marché de noêl, faudra vite réserver le restau...)
Quelqu'un a des propositions à faire ?


N'étant pas de strasbourg (avec gurgle si on vient, ça nous fait 130 km) , on fera confiance aux strasbourgeoise pour le choix du restau...
41 ans au milieu des poissons 7816
Audreyyyy a écrit:
29983 a écrit:
alors qui serait partante ? Va falloir aussi trouver où manger (et comme on sera en pleine période de marché de noêl, faudra vite réserver le restau...)
Quelqu'un a des propositions à faire ?


N'étant pas de strasbourg (avec gurgle si on vient, ça nous fait 130 km) , on fera confiance aux strasbourgeoise pour le choix du restau...



Nous cela nous fait près de 400 km, mais les gens en valent la peine et la ville aussi. ;)

La dernière fois, avec Nekochan nous étions à la corde à linge et c'était un vrai régal.
Durant notre séjour nous avons découvert un Winstub non loin de la cathédrale fort sympa : Pfifferbriader.
43 ans colmar 1523
Carlottalapatatesexy a écrit:
Nepalia a écrit:
J'aurais bien voulu être de la partie mais tout les week-end de décembre et même ceux de novembre je suis prise avec les marché de nowel :'(


Tu tiens un stand ? Si c'est le cas on passera te faire un petit coucou ^^

Ocean on croise les doigts pour que l'on puisse se voir :kiss:


Le soucis ( si je puis dire ainsi ) c'est que je suis pas a Strasbourg, je suis dans le haut rhin :)
41 ans 12494
Effectivement sa vous fera une tite trotte dis donc !
5030
Ocean ? : Si vous venez, c'est juste pour la journée (vous faites l'aller/retour le jour même) ou vous restez une nuit sur place??

Je suis curieuse je sais..;)

Même si je suis moins loin que toi, je crains la neige.. C'est pour cela que je trouvais qu'en journée c'était plus pratique qu'en soirée..
41 ans au milieu des poissons 7816
Audreyyyy a écrit:
Ocean ? : Si vous venez, c'est juste pour la journée (vous faites l'aller/retour le jour même) ou vous restez une nuit sur place??

Je suis curieuse je sais..;)

Même si je suis moins loin que toi, je crains la neige.. C'est pour cela que je trouvais qu'en journée c'était plus pratique qu'en soirée..



En fait cela dépendra des congès. Si j'ai deux jours, je pense qu'on va rester une nuit.

C'est vrai qu'avec la neige c'est plus délicat. Fort heureusement, par ici les routes sont bien dégagées (la DDE d'ici est bien organisée, ils ont l'habitude, de toute façon, neige ou pas, je crains toujours en voiture :lol: )
1007
Bon, je vous propose le samedi 15 décembre midi à la corde à linge ....
Vous en pensez quoi? ;)
41 ans 12494
Ba écoute sa me parait plus que bien !! : )
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou à tous !

Je n'ai pas le planning encore, je vous tiens au courant début de semaine prochaine.
5030
C'est au centre ville?

Je vais voir ça avec gurgle, mais pour ma part c'est bon... je vais voir si zom veut venir avec moi, (mais j'ai des doutes...)

;)
B I U