MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

1007
Audreyyyy a écrit:
C'est au centre ville?

Je vais voir ça avec gurgle, mais pour ma part c'est bon... je vais voir si zom veut venir avec moi, (mais j'ai  
des doutes...)

;)


Effectivement c'est au centre ville dans la petite france ;)
41 ans East Coast 1113
Je veux bien aussi participer à votre sortie strasbourgeoise surtout que cela m'arrange que ce soit à midi ;)
donc c'est définitif c'est bien le 15/12/08 à midi à la corde à linge?
ps:
je vais en parler à titebrunette
1007
Arghhh! c'est le samedi 13 décembre 2008" à la corde à linge (si tout le monde est d'accord) J'avais gouré dans la date :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Up up !

Je suis de repos le 13 et le 14 Décembre, nous serons donc de la partie ! ;)
46 ans 4830
en principe pour moi c'est bon aussi (sauf imprévu)... je viendrais avec audreyyy si ça va pour elle!

(faut que j'retrouve ce satané gps, parce que je connais pas du tout ce restau!)
45 ans Bas Rhin 2894
gurgle a écrit:
en principe pour moi c'est bon aussi (sauf imprévu)... je viendrais avec audreyyy si ça va pour elle!

(faut que j'retrouve ce satané gps, parce que je connais pas du tout ce restau!)

c'est en plein milieu de la petite france tu peux pas y aller en voiture;)! c'est à coté du bar le bureau si tu connais!

si ce n'était pas en plein marché de Noêl avec tout ce monde, je serais bien passé vous faire un coucou avec Maxime... on verra d'ici là comment le petit va et comment je m'organise avec les bib ;)!
46 ans 4830
Calisto a écrit:
gurgle a écrit:
en principe pour moi c'est bon aussi (sauf imprévu)... je viendrais avec audreyyy si ça va pour elle!

(faut que j'retrouve ce satané gps, parce que je connais pas du tout ce restau!)

c'est en plein milieu de la petite france tu peux pas y aller en voiture;)! c'est à coté du bar le bureau si tu connais!

si ce n'était pas en plein marché de Noêl avec tout ce monde, je serais bien passé vous faire un coucou avec Maxime... on verra d'ici là comment le petit va et comment je m'organise avec les bib ;)!


oh moi tu sais, à part les halles, la place kléber, la fnac et la cathédrale, j'suis pas très douée à stras'! mais t'inquiètes on trouvera déjà...j'espère que tu pourras venir en tous cas, avec toute la famille, ça serait super
1007
Alors je récapèpète depuis le début :

le 13 décembre midi à la corde à linge

les surs :
- Carlotta et Zhom
- Gurgle
- Audreyyyy
- Océan et Continent
- Nekochan
- titebrunette
- Lamya

Attention : le restau est petit, faut pas dépasser un groupe d'une dizaine!
Je ferai la réservation la semaine prochaine alors dépechez-vous ceux et celles qui sont intéressés! ;)


Dernière modif par le 5630j; modifié 3 fois
45 ans Bas Rhin 2894
si on vient c'est pour faire un coucou, on ne viendra de toute façon pas manger... avec Max on ne fait plus tout à fait comme on veut ;)!
1007
Calisto a écrit:
si on vient c'est pour faire un coucou, on ne viendra de toute façon pas manger... avec Max on ne fait plus tout à fait comme on veut ;)!


corrigé ;)
46 ans 4830
29983 a écrit:
Calisto a écrit:
si on vient c'est pour faire un coucou, on ne viendra de toute façon pas manger... avec Max on ne fait plus tout à fait comme on veut ;)!


corrigé ;)


comment t'as fait pour corriger?? on peut pas éditer normalement...
1007
ben si sur cette section, tu as le bouton edit qui existe ;)
46 ans 4830
oh ben vi, j'viens de le voir du coup... désolée je savais pas... la honte :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou tout le monde,

Donc cela va être le Samedi 13 Décembre à 12h00 au restaurant la Corde à linge ? C'est bien cela ?


Nous arriverons peut-être la veille, donc Carlotta, Nekochan ou d'autres, on peut se voir avant le repas de midi si cela vous dit. ;)
1007
l'heure est pas encore fixée mais ce sera pour le repas de midi ;)
pas de souci, en plus je suis en congé la veille :D
B I U