MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

46 ans 4830
29983 a écrit:
alors gros problème : les restaurants de Strasbourg ne prennent pas de réservation pendant le marché de noël :?

Alors je propose qu'on se retrouve  
tous et toutes à 11h à l'homme de fer pour avoir une chance de trouver un nedroi pour manger...


lol ça marche pour moi (c'est même plus facile à trouver!)... j'sens qu'on va finir au mac do... :lol: :lol: :lol:

y'a un restau sympa à côté de l'homme de fer aussi.. un truc mexicain je crois...
1007
gurgle a écrit:
29983 a écrit:
alors gros problème : les restaurants de Strasbourg ne prennent pas de réservation pendant le marché de noël :?

Alors je propose qu'on se retrouve tous et toutes à 11h à l'homme de fer pour avoir une chance de trouver un endroit pour manger...


lol ça marche pour moi (c'est même plus facile à trouver!)... j'sens qu'on va finir au mac do... :lol: :lol: :lol:

y'a un restau sympa à côté de l'homme de fer aussi.. un truc mexicain je crois...


C'est ce que je me suis aussi dit! :)
Je vois le restau dont tu parles, c'est très petit et on est quand même une dizaine...
La personne de la corde à linge m'a dit qu'on pouvait toujours tenter de passer avant midi ou après 14h ... alors tout n'est pas perdu...
Donc le créneau qu'on a (pour tous les restos)c'est avant midi ou après 14h.... ;)
40 ans 12494
Ok va pour midi alors !
Par contre penser qu'il faut que les autres resto soient un minimum accessible ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela me convient. On verra sur place.
5030
on trouvera bien un truc.

Au pire, on finira avec un sandwich.. :lol:

L'essentiel n'est pas ce qu'on mangera, mais avec QUI on mangera ;) ;)
1007
Tiens, je viend de remarquer qu'on fait une sortie VLR en Alsace et qu'on sera une majorité de ... lorraine :lol:
Je suis même pas sûre qu'il y ait une alsacienne dans le lot (peut-être tite_brunette... )
5030
29983 a écrit:
Tiens, je viend de remarquer qu'on fait une sortie VLR en Alsace et qu'on sera une majorité de ... lorraine :lol:
Je suis même pas sûre qu'il y ait une alsacienne dans le lot (peut-être tite_brunette... )


ah, je pensais que tu étais alsacienne ! De strasbourg ou proche même!

Tu es d'ou ? Vosges ou moselle?
1007
de Nancy ;)
46 ans 4830
ben moi j'suis alsacienne.. d'origine!
41 ans East Coast 1113
Si si une strasbourgeoise moi! ;) (bon originaire de lorraine mais bon...)
et sinon moi ça me va de nous rejoindre à 11h voilaaa
41 ans East Coast 1113
Ouhhhhou y à quelqun??? c'est bien calme ici J-3 avant la tite' sortie ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Lamya a écrit:
Ouhhhhou y à quelqun??? c'est bien calme ici J-3 avant la tite' sortie ;)


J-4, tu veux dire. On se vioit bien samedi et non vendredi ?
5030
C'est bien prévue pour samedi.

Je vais d'ailleurs appeller gurgle pour bien confirmer.

On avait dit 11h à l'homme de fer c'est ça?
40 ans 12494
Oui oui c'est samedi mais on peut aussi se voir vendredi si vous voulez ;)
1007
voui voui c'est ce samedi, 11h à l'homme de fer! :D

Ben moi je suis libre vendredi la journée... ;)
B I U