MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sortie entre strasbourgeoise ou soirée ?

46 ans 4830
Audreyyyy a écrit:
:cry: :cry:
Jsuis deg!

Je me faisais une joie de venir et à cause cette foutue gastro je vous ai loupé!

En plus j'ai contraint  
Sophie à faire la route seule.. J'espère que tu m'en veut pas trop :oops: ..

:arrow:


meuh non.. je dirais même que j'ai été contente que tu me préviennes avant de me la refiler.. la grippe me suffit merci! je suis une grande fille hein, j'ai trouvé toute seule et puis ils ont pas été trop méchants avec la pauvre petite chose que je suis ;) et ne t'inquiètes pas, y'en aura d'autres des journées vlr...
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
29983 a écrit:
oh zut!!
on a attendu jusque 11h15... on s'est raté de peu :? On est parti assez tôt car on était 8 et pas du tout sûr de trouver un restau en ces périodes de marché de Noël... la prochaine fois, penses à nous laisser un n° de portable en mp ;)


tu as eu mon sms hier soir?
sinon, moi aussi je me suis bien amusée! carlotta mettra surement quelques photos de la rencontre...quand elle sera rentrée à la maison!
désolée qu'on se soit loupés petitebrunette.. on a attendu pourtant...la prochaine fois!
euh à part ça.. ben ça y est j'suis grippée.. *renifle*.. l'alsace, c'est la sibérie, je le dis toujours :lol:


Ah ben voilà, on t'a refilé la crève ! :?

Pour celles qu'on a loupées, c'est dommage mais ce n'est que partie remise. Je suis sûre que d'autres rencontres vont se présenter.

Gros bisous cybernétiques à tous (sans virus si possible) et vais me coucher (la maladie m'a eu et la fièvre aussi)
52 ans strasbourg 6049
ha ben ca me rassure y'a pas que moi qui ait le rhume :D (bon j'ai des circonstances atténuantes ce matin chez moi, y'avait plus de chauffage ;))
B I U