MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VIVE LE P.S.G.

C
38 ans 37
:D Je voudrais savoir qui est fan du psg?

"Et plus particulièrement de Pauleta" :mrgreen:
2309
J'aime pas l'foot !!! :twisted:
5210
Lil'Kitty a écrit:
J'aime pas l'foot !!! :twisted:

Idem et je trouve que ca ne devrait pas etre dans culture :roll:
C
38 ans 37
:o qui n'aimme pas le foot!
Et les beau footballeur? david beckam? cristiano ronaldo? non? :?:
C
38 ans 37
:bad-words: Pas dans culture, non mais vous viver dans quel monde! pour vous C quoi la culture?

c'est passer son temps à parler de livre, à voir des films, et à se lamenter sur son sort?

Le football c'est super bien surtout quant on le partage avec les autre qu'on gagne ou qu'on perde en sans fou du moment qu'on passe un bon moment à rire et à crier... et j'suis même sûre que vous avez jamais regarder un match de foot jusqu'a la fin!
5210
Misslitchi a écrit:
:bad-words: Pas dans culture, non mais vous viver dans quel monde! pour vous C quoi la culture?

c'est passer son temps à parler de livre, à voir des films, et à se lamenter sur son sort?

Le football c'est super bien surtout quant on le partage avec les autre qu'on gagne ou qu'on perde en sans fou du moment qu'on passe un bon moment à rire et à crier... et j'suis même sûre que vous avez jamais regarder un match de foot jusqu'a la fin!


Et donc culturellement ca t'enrichi? Relationellement certes mais culturellement.... tu te sens moins bete en ayant vu un match sincerement? Désolée pour moi le sport n'est as culturel. Il ne demande aucune reflexion, enfin c'est mon opinion ca ne sert a rien de s'ennerver.
40 ans Nancy Vannes 3418
Pareil que lililali et Lil'Kitty avec ça en plus:
Non, je n'ai jamais regardé un match de foot jusqu'à la fin parce que je suis dégoûtée par ces hommes qui osent pratiquer un sport sans avoir l'esprit sportif. In sultes, crachats, coups, simulation. Tous les moyens et techniques les plus fourbes sont bonnes pour gagner. Mais alors le jeu, c'est secondaire. Bel exemple.
525
Le sport, on le pratique pour son bien être personnel, dès l'instant qu'il y a du fric et dans ce cas BEAUCOUP de fric, ce n'est plus du sport, mais une entreprise de spectacle sportif. De plus, les joueurs ne peuvent pas dire qu'ils représentent une ville, une région, ou un pays vu que ce sont des "mercenaires" payés pour jouer dans une équipe. Untel qui "représente" une ville cette année en jouant dans son équipe, sera peut être son adversaire l'année prochaine. Quand je vois des bandes de tarés congénitaux se battre pour une équipe de mecs surpayés, je ne peux pas me sentir comme eux. Le dernier match de foot que j'ai vu, ça devait être dans les années 70, les copains de mon village de province qui allaient foutre la tripotée à ceux du village d'à côté...
C
38 ans 37
Premièrement on si pour vous le foot est synonyme d'insultes, crachats, coups,:splat: simulation on voi bien que vous savez pas de quoi tu parler, et j'ai la très désagréable impression que vous regarder beaucoup trop les info. et pas asser les match.

Expliquer moi comment vous faite pour critiquer un sport auquel vous ne connaissez presque rien ou alors que vous avez vu une fois il a très très longtemps ds un village?

Peut être que vous faite comme C personne qui n'on jamais eu de problème de poid et qui pourtant se permettent de critiquer celle qui en on est n'arrive pas a magrir?
5210
Misslitchi a écrit:
Premièrement on si pour vous le foot est synonyme d'insultes, crachats, coups,:splat: simulation on voi bien que vous savez pas de quoi tu parler, et j'ai la très désagréable impression que vous regarder beaucoup trop les info. et pas asser les match.

Expliquer moi comment vous faite pour critiquer un sport auquel vous ne connaissez presque rien ou alors que vous avez vu une fois il a très très longtemps ds un village?

Peut être que vous faite comme C personne qui n'on jamais eu de problème de poid et qui pourtant se permettent de critiquer celle qui en on est n'arrive pas a magrir?


Cocotte, ca n'a rien n'avoir avec cela, je n'aime pas le foot mais je connais le domaine puisque mon frere en pratique, et que malgré le fait que je n'aima pas je vais souvent le voir lors de ses match, et desolee tu ne peux pas nier les bagarre j'en ai assisté à plusieurs. La n'etait pas la question, pour moi ce sujet n'a rien a faire dan culture et art mais dans cafe. Car je ne considere le foot ni comme de la culture ni comme de l'art.
signé la grosse aigrie.
C
38 ans 37
Moi je te parle de football pro. pas de ton frère qui s'amuse à jouer au foot le week end! Et puis déja à la base la question c'est le psg et pas le foot en général.
Et puis franchement je croi pas que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'il est ds "culture" plutôt que ds "café"
Et tu sera gentille de garder tes "cocotte".
38 ans Paris 242
TA BIEN RAISON Misslitchi...

Quitte à paraitre inculte aux yeux des autres :roll: :roll: :roll: on peu meme plus aimer des choses sans se faire insulté.... (sérieu c'est n'importe quoi la, pour moi c'est remarque c'est juste critiqué POUR critiqué)

VIVE PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!

La conne fana de foot.
5210
Misslitchi a écrit:
Moi je te parle de football pro. pas de ton frère qui s'amuse à jouer au foot le week end! Et puis déja à la base la question c'est le psg et pas le foot en général.
Et puis franchement je croi pas que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'il est ds "culture" plutôt que ds "café"
Et tu sera gentille de garder tes "cocotte".


Certes du parles du foot porfessionels, certes chacun aime ce qu'il veut et je le respecte, mais les remarques par rapport au poids ca a tendance a m'ennerver pourquoi tout ramener au poids!!! Excuse moi pour le cocotte il n'etais pas mechant a mes yeux j'appelle souvent cocotte et on m'appelle souvent cocotte et ca ne me derange pas. Mais ca doit doit etre mon manque d'ouverture d'esprit et ma stupidité qui me rende incapable de comprendre que cocotte est une insulte....
signé la pouff de service apparement!!!!
5210
Classy a écrit:
TA BIEN RAISON Misslitchi...

Quitte à paraitre inculte aux yeux des autres :roll: :roll: :roll: on peu meme plus aimer des choses sans se faire insulté.... (sérieu c'est n'importe quoi la, pour moi c'est remarque c'est juste critiqué POUR critiqué)

VIVE PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!

La conne fana de foot.


excuse moi mais je n'ai pas vu de critique dans mes propos maintenant si vous voyez le mal partout.... je suis sans doute trop stupide pour me rendre compte que je suis quelqu'un qui insulte les autres....
desolee d'etre un pauvre conne qui n'aime pas le foot et qui ne sait meme pas ce qu'elle dit!!!!
Bonjour

'Pourriez pas régler vos comptes en mp, svp ? Déjà que le topic de départ est pas tellement porteur de messages positifs, vu que pas mal de monde qui croise sur VLR n'en a rien à cirer du foot, alors si ça tourne au pugilat par messages interposés... :?

Et je confirme que ce topic aurait plus sa place dans la section café du forum.

A bientôt
B I U