MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment on fait les bébés???

44 ans Rennes (35) 8666
Alors voila, la question va sans doute paraitre idiote pour beaucoup mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question jusque la.
Evidemment, je sais comment on fait les  
bébés lol, mais je m'interroge sur le côté "technique". En effet, je prend la pillule, et après l'amour, je vais aux toilettes (j'avais fais un post la dessus) pas forcément par envie mais parce que dame nature me pousse à y aller lol. Du coup je me posai la question, si j'arrête la pillule pour faire un bébé, est ce que je peux tout de même aller aux toilettes, ou bien est ce qu'il faut que je reste genre les jambes en l'air pendant X temps pour que les petits nageurs de monsieur fassent leur effet?

Désolée si j'ai l'air bête, mais c'est vrai que jusque là, la procréation on s'en est pas trop souciés... :oops:
M
43 ans Belgique 1926
Coucou Steph...

Te tracasse pas trop... si toi et le futur papa n'avez pas de problèmes particulier, tu peux continuer à aller aux toilettes juste après...

C'est vrai qu'on entends parfois parler qu'il faut éviter certaines positions, rester les jambes en l'air, le bassin surélevé pendant 1/4 d'heure...

A priori, il faut juste que des zozos soient déposés près du col et puissent nager à travers la glaire pour traverser le col... il en suffit d'un...

Te fait peut être pas une douche vaginale à l'isobétadine juste après (te fais pas çà du tout d'ailleurs)

Bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors déjà ta question est pas bête du tout, et biensurque tu peux aller au toilette ,et même te laver se qui est même recommander.En faite au moment de l 'éjaculation les zozs sont la plupart d temps propulser assez loin dans le vagin pour ne pas redescendre et se qui ressort c 'est généralemnt le liquide séminale .
44 ans Rennes (35) 8666
Haaaaaaaaa ok bha merci pour les infos les filles. Mais c'est vrai que j'avais tellement entendu de choses différentes (rester les jambes en l'air, telle ou telle position pour un garcon ou une fille) bon je ne crois pas tout, mais j'avoue que je ne savais pas... :oops:
En tous cas merci
47 ans Paris 105
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ma femme restait les jambes en l'air et ça nous a pris 3 mois en moyenne...
D
37 ans vendée (85) 2612
Au début je faisais rien de particulier mais comme je tombais pas enceinte, on s'est essayer sur des positions que l'on faisait pas habituellement et ben paf...je suis tomber enceinte :D

Le truc qui a marché pour nous (ou alors c'est du bol :roll: ) c'est les jambes en l'air pendant l'acte...et aprés aussi :lol: )
44 ans 3420
la fois ou je suis tombé enceinte je suis restée allonger pendant une heure avec un gros coussin sous les fesses apres le rapport (1 fois/jour tout les jours de mon cycle )

voila j espere t avoir aider ;)
L
42 ans 1
Bonjour,

Nous avons commencé les essais au mois d'août et ce mois ci.
J'ai essayé la technique de rester les jambes en l'air durant 1/4 d'hrs et je suis enceinte.
Donc je ne sais pas si c'est grâce à cela ou pas mais le résultat est là! :D (Car moi aussi, je vais toujours au toilette après...)

Bon courage!
36 ans Lorraine 462
Merci pour vos conseils les filles!!!
J'ai trop envie d'un petit bout...snif...trop jeune...et la tête sur mes épaules mdr
44 ans Rennes (35) 8666
Lairdemavie a écrit:
Merci pour vos conseils les filles!!!
J'ai trop envie d'un petit bout...snif...trop jeune...et la tête sur mes épaules mdr


Je comprend pas trop :oops:
B I U