MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de Lo-chan

39 ans Villeneuve d'Ascq 13
Coucou les gens !!

Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche avec mon pote Google sur un truc qui n'avait pas spécialement à voir avec le fait d'être  
ronde ou non. C'était une info beauté.

Enfin bref, je reviens sur ma présentation. Je m'appelle Elodie. J'ai 24 ans et j'habite à Villeneuve d'Ascq (près de Lille pour ceux qui connaissent pas). Je suis informaticien, pour le moment je développe des sites web.

N'ayant de boulot pour le moment, je m'ennuie pas mal. Donc, je passe du temps devant mon PC (notamment pour ma recherche d'emploi), ma TV, ma Wii. Je fais du tir à l'arc et j'adore le Japon et tout ce qui en découle.

Voilà, c'est les grandes lignes. Si vous êtes curieux, je veux bien répondre à des questions.
33 ans 703
erf pas de réponse pour ta présentation..je vais faire la gentille ;) bienvenue...je suis nouvelle également !
tu aimes le japon ? je sui spas une fana du japon mais ya deux trois trucs dans la culture japonaise que j'aime enormement, j'adore els geishas, et j'aime surtotu tout ce qui touche à la sexualité" au jaopn ,ya des choses assez surprenantes...etttt parfois on peut se dire " ce sont de sale petit pervers" =P
B
40 ans wormhout 0
cou, moi calbert, jai 24 an es j'aimerai beaucoup faire ta connaissances bize
B I U


Discussions liées