MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les livres que vous n'avez jamais pu achever....

D
39 ans yvelines 415
:arrow: " 8jours en ete " de patrick cauvin

:arrow: " chomage fatalite ou necessite?" (celui la c'etait pour les cours et franchement je n'ai pas reussis a le  
finir.

:arrow: " le rouge et le noir"

:arrow: " le colonel Chabert"

il y en a d'autres mais je ne me rappel plus :)
38 ans quelque part en france 118
+1 pour le seigneur des anneaux j'ai jamais pu dépasser le premier chapitre ! mais j'ai au moins vu le film !
et "l'ecume des jours" de Boris Vian au bahu je c'est pas il est pas passer celui là !
mais peut etre un jour qui sait .....
42 ans Roubaix 5695
Vipere au poing de Herve Bazin!!!J'aimais pas du tout! :roll:
S
44 ans Ile de France 77
Là en ce moment je lis L'Amérique de Franz Kafka, j'adore Kafka, j'ai déjà lu plusieurs livres de cet auteur mais alors celui là est illisible, on accroche pas, au bout de dix lignes on perd le fil et ça fait plusieurs mois que je le traine, je crois que je ais carrement l'abandonner :(
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Kafka à écrit de bons trucs, notamment "la métamorphose", en ce qui me concerne, je n'ai jamais terminé "Berceuse" de Chuck Palahniuk, j'aime beaucoup cet auteur (c'est également lui qui a écrit "fight club") mais j'ai du mal avec ce livre, je le trouve un peu "lourd" et je n'arrive pas à m'y plonger.
S
44 ans Ile de France 77
Poppy Z <= quelque chose à voir avec Poppy Z Brite ? :roll:
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Oui, c'est bien ça Seb_77 :mrgreen:
S
44 ans Ile de France 77
Hihi je suis trop fort, et je suis sur que mademoiselle Poppyz a fini tous les écrits de mademoiselle Brite ? :D (Sans hésiter mon préféré c'est les contes de la fée verte :D)
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Malheureusement mademoiselle PoppyZ n'a pas pu lire tous les livres de mademoiselle Brite :evil: (je ne les trouve pas facilement dans ma contrée :lol: ).
J'ai beaucoup aimé "Ames perdues" que j'ai trouvé bien pire que "le coprs exquis" (j'ai posé le livre à plusieurs reprises pour reprendre mes esprits).
Il me semble que dans les contes de la fée verte, les personnages de Ghost et Steve sont présents, je me trompe?
S
44 ans Ile de France 77
Euh ça fait longtemps que j'ai lu les conte de la fée verte, mais je crois effectivement
C
47 ans Bulle Suisse 46
"Les bienveillantes " de jonathan Littel.A sa sortie tout le monde en parlait en bien ou en mal alors j'ai voulu voir mais je n'ai pas pu le finir.C'était viscéral.
43 ans Ici et là-bas 3402
La prophétie des Andes de James REDFIELD....

Ma meilleure amie m'en avait parlé, 5 ans après en Allemagne, un ami allemand donc , m'en parle, je me dis donc qu'il doit y avoir une raison pour que deux personnes aussi importantes pour moi m'en parlent...

J'ai lu 90% du bouquin, et plus je lisais, plus je m'ennuyais......

Sinon dans un tout autre style, y'a Le Pere Goriot.... Je me suis tapée les 40 premieres pages de description et j'en ai eu marre... Je regrette de ne aps avoir continué, je pense que si je le relis je sautrerai les 40 premieres pages ;)
S
113 ans 3793
L'exposition coloniale d'Eric Orsenna... m'endormais au bout de trois lignes, alors j'ai même pas lu 2 chapitres.

Sinon la chartreuse de Parme, je hais Stendhal. Le plus drôle c'est que je l'ai présenté à l'oral du bac français en n'ayant lu que des résumés de chapitres... ma note n'a pas été extrordinaire mais je n'ai pas perdu de point :lol:
50 ans Face au vent 5339
Tous les polars que lit ma mère :shock: j'essaie, mais ça bloque... croyez-vous que ce soit parce que je sais qu'elle les a lus ? :oops:
B I U