MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chants des cigales comment supportez vous?

38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'aime bien les cigales, ca me rappelle le sketch des inconnus avec les 3 paillous qui font la pièce du cid...
MOINS FORT LES CIGALES! lol
50 ans Luxembourg 31390
a mon avis elles doivent quand mm etre plus grosses et faire plus de bruits a Djibouti qu en France,non ?
10361
Nefertiti121 a écrit:
a mon avis elles doivent quand mm etre plus grosses et faire plus de bruits a Djibouti qu en France,non ?


j'ai vraiment pas l'impréssion tu sais, c'est pas la grosseur qui détermine la puissance du chant.
Et puis quand elle " chante" comme cela c'est qu'elle sont en période de reproduction.
Est ce qu'on viens nous embetter nous avec nos bruits quand on est a notre tour en période de reproduction hein ? namého ! Leave cigales alone !!!! :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
pour les humains c est le contraire,en general c est ceux qui ont la plus petite qui chantent le plus :oops: :arrow: :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
merci Océan. J'espère.
Bon on arrive à dormir avec le bruit de la clim on devrait réussir à s'y faire.
:lol:
10361
Nefertiti121 a écrit:
pour les humains c est le contraire,en general c est ceux qui ont la plus petite qui chantent le plus :oops: :arrow: :lol:


si tu le dis miss si tu le dis, je veux bien te croire :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ben faut bien appater la dame avec un truc donc faut rusee :roll: :lol:
10361
Nefertiti121 a écrit:
ben faut bien appater la dame avec un truc donc faut rusee :roll: :lol:


mouarf je comprends pkoi j'ai horreur du karaoké alors :lol: :lol: :lol:

( mince elle est encore partie avec ma carte bleue ... :lol: :lol: :lol: :lol: )
53 ans Châlons en Champagne 1180
ici, c'est des grillons, je me suis renseignée....ils font dans les 5 cm...

et je préfère aussi la CB au chant...quoi, je suis matérialiste et je l'assume...
:lol:
57 ans Nancy 5676
C'est un vieux post, mais ... :roll: , comme ça fait du bien de le parcourir et de voir / ECOUTER les cigales ... ça me manque ...
65 ans ile de france 7912
suis comme toi , j adore ça
57 ans Nancy 5676
schnauzer a écrit:
suis comme toi , j adore ça


même si je suis ok sur le fait que, selon où on habite, plus ou moins près de leur endroit de chant... c'est plus ou moins supportable ... ;)

J'ai vécu quelques années dans le Var et une année ... alala... lol ... difficile, on ne s'entendait même plus parler( sic ! ) mais pas grave, ça me manque quoiqu'il en soit...
B I U