MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche poncho ou manteau en laine grossesse 48

45 ans toulouse 160
Bonjour je commence a me cailler lol je suis enceinte de 6 mois je fait du 46 * 48 en taille et je cherche sois un manteau en laine ou  
une grosse veste noire
ou un poncho alors si vous en voyer quelques part merci de me tenir informer car j'en trouve nulle part ;)

merci
703
Chez Kiabi, il y avait pas mal de poncho. Quant à savoir s ils sont en laine ?????
D
37 ans vendée (85) 2612
Coucou

Moi j'en ai un (poncho) que j'ai trouver dans un super et payé 10 euros il y a 2 ou 3 ans :!:

Il est noir en laine, c'est une taille 3 et je fais du 48/50 :!:

Je pense que tu dois pouvoir en trouver dans les magasins style la halle ou autre car j'en ai vu l'autre jour, ils etaient rangé avec les écharpes et les sacs a mains ;)

Bonne recherche en tout cas !
39 ans Baiona City 876
J'en ai acheté un à C&A,un poncho en laine noir mais il me semble qu'il y en avait aussi en turquoise, pour 24,99€ il y a 3 semaines
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Au C&A de Rouen, y avait plusieurs sortes de ponchos mais j'ai pas regardé le prix et c'étaient des tailles uniques.
39 ans Baiona City 876
Ceux dont je parle, j'ai acheté le mien Rue Rivoli à Paris, ils étaient disponibles en taille, jusqu'au 56 ou 58 dans le rayon Grande Taille.
45 ans toulouse 160
merci les filles j'irai voir a c&a alors, moi j'avais trouver une veste en laine facon menteau l'année derniere a fabio lucci e n grande taille mais cette année il n yen na pas et elle a disparut de mes placard #-o
B I U