MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour !!

Bonjour !!
Je vous lis souvent , et ne me suis encore jamais inscrite sur ce forum ... il était temps que je passe le cap des présentations !!
je suis  
à mon compte en tant que créatrice de bijoux , et n'ai guère de temps à moi ... d'où le fait que je me retienne souvent de participer à des conversations qui me passionnent souvent ! mais la crainte de n'avoir le temps de revenir ... et ainsi de décevoir les gens !
merci les filles de vos posts toujours intéressants, conviviaux et amicaux ...
pour tout vous dire , j'ai été ronde , puis anorexique à l'extreme , depuis je vacille , ne me pèse plus, ne me regarde plus dans un miroir de plein pied et ne me pose plus de question ... Juste assez pour prendre soin de moi et être féminine ... maigre, ronde , petite ou grande le tout c'est de s'accepter et d'apprendre à s'aimer !
Ma moum ( mère ) elle est ronde , mais la plus belle femme du monde ! J'espère faire ici de merveilleuse rencontres comme j'en ait fait par procuration en vous lisant ,
Amicalement,
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Titounetine :D
Tu as bien fait de t'inscrire ;)
Mais n'hésite pas à participer lorsque tu en as envie, ça serait dommage de t'en priver. Beaucoup ici ne viennent pas régulièrement, et on en veut à personne pour ça ;)

A bientôt :D
A
40 ans 3124
Bienvenue à toi Titounetine !
Merci Les filles :)
Je suis une amoureuse du violon dIngre ;)
Mais suivant la version que tu as en photos !!
J'ai des croquis de mes années beaux arts , de femmes rondes d'une sensualité aui m'avait abasourdie ... j'espère les retrouver pour les scanner et les détourner sur mes bijoux ...
Merci encore , de petits rayons de soleil qui illuminent ma journée fort pluvieuse ici !
A
42 ans Nord(59) 7
Bienvenue :kiss:
B I U