MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le forum, je vous raconte mon histoire ...

P
49 ans belgique 2
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis nouvelle ici et j evais vous raconter mon histoire...
Mariée depuis 6 ans, nous sommes en essai bb depuis janv 2007. Il faut bien  
entendu préciser que je fais au moins 120 kg (j'en ai perdu 40, grâce à un anneau), mais ça on peut en reparler + tard...
En juillet 2007, consulation gyné, et courbes des t° pdt 3 mois, résultats, bien , juste une ovulation tardive mais au moins j'ovule seule !
Janvier 2008, hystérographie, pas de soucis
Février et mars 2008, spermogramme de mon homme et là, soucis de mobilité...
Entre temps, intérim, donc pas la tête à penser bb...
Septembre 2008, 1° IAC, résultat ----
19 Octobre 2008, 2° IAC, pds vers le 5 nov, si rien avant...
j'en suis à j11 après l'IAC, rien de particulier, sauf que depuis hier, j'ai des remontées d'acidité (chose que je n'avais + eu depuis la pose de mon anneau en 2004). Je ne sais pas pourquoi j'ai cela mais c'est gênant ! Cela ne s'arrête presque pas en plus je fais plus de renvois que d'habitude... excusez pour les détails croustillants...
Bref, faut attendre !!!!
j'aimerais faire connaissance de personne qui sont aussi passées par les iAC, enfin faire votre connaissance.

Voilà, j'espère que quelqu'un aura l'envie de me répondre,

A bientôt,

Plumion
A
42 ans Nord(59) 7
bienvenue,je ne peut pas t aider par rapport au question que tu te pose.mais courage,patience et j espere que le bonhneur arrivera rapidement pour toi :kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
tout d'abord, bienvenue sur le forum :D
je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider par rapport aux iac mais tu verras, il y a pas mal de filles qui passent par là pour avoir un enfant et qui sont en surpoids.
je voulais juste te souhaiter bon courage et te dire que si tu as besoin de parler, n'hésites pas à te confier à nous, ça aide souvent de pouvoir être soutenue sans être jugée. :D
:kiss:
P
49 ans belgique 2
Merci les filles pour votre message, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule...
En tout cas, la doc qui m'a fait ma dernière écho de contrôle avant l'IAC m'a dit que pour elle, elle n'y avait pas de soucis entre obésité et porter une grossesse. Maintenant les examens pdt la grossesse risquent d'être difficile car on ne verrait pas bien le bb...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce fait...

A bientôt

Plumion
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
selon la plus part ds médecins, la graisse qu'on a sur le ventre empêche de bien voir le bébé pendant les échos ...... :roll: :roll:
cependant, même si ce point peut être vrai au début de la grossesse, les médecins peuvent très bien faire les échos par voie vaginales et dans ce cas, le surpoids n'empêche rien .... ;)
voilà, j'espère que ma réponse pourra t'aider. ;)
si tu as d'autres questions, n'hésites pas. :D
B I U

Discussions liées