MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussurs de ski

37 ans Rouen 1311
Je les revends moitié prix, soit 70 euro et erreur de ma part, c'est un 37.5
44 ans pyrénées atlantiques 11
Samarian a écrit:
Je les revends moitié prix, soit 70 euro et erreur de ma part, c'est un 37.5


Oups, moi je fais du 39 voir limite 40. C'est bien dommage, mais je vais essayer de trouver dans un magasin que m'a indiqué mumu64240.
Merci tout de même
37 ans Rouen 1311
rah tant pis dommage.
44 ans 64 552
xxl64 a écrit:
Je suis dans le même cas, j'ai des mollets hors norme. Et à chaque fois que je veux faire du ski, personne ne peux me chausser. Même que hier, j'ai d me mettre au snow pour la première fois de ma vie. Alors que je sais faire du ski, un comble.

Combien tu pourrai me les vendres?
Pour le moment je ne peux toujours pas parler en privé avec toi, il me manque encore 6 messages, si j'ai bien compris.
:D


Ben en tous cas, il a réussi à chausser mon mollet de 50 cm ! t'as la marque et le modèle un peu plus haut ! ;)
44 ans pyrénées atlantiques 11
salut tous le monde.
Voila j'ai été voir le magasin où mumu64240 à trouvé ces chaussures de ski.
Et bien pour moi pas possible de me chausser. Dumoins pour cette saison de ski. Il faut que j'y retourne en fin septembre, pour voir la nouvelle collection je suis trop en collère, les ronds et rondes n'ont pas le droit de ski :twisted:
Ils m'aideront tout de même à me chausser, mais je ne renonce pas et loin de la.

Bises
44 ans 64 552
xxl64 a écrit:
salut tous le monde.
Voila j'ai été voir le magasin où mumu64240 à trouvé ces chaussures de ski.
Et bien pour moi pas possible de me chausser. Dumoins pour cette saison de ski. Il faut que j'y retourne en fin septembre, pour voir la nouvelle collection je suis trop en collère, les ronds et rondes n'ont pas le droit de ski :twisted:
Ils m'aideront tout de même à me chausser, mais je ne renonce pas et loin de la.

Bises


vraiment désolée pour toi !
44 ans pyrénées atlantiques 11
Pas de souci ne t'inquiète pas. Je ne vais pas en rester là. Il existe d'autre modèle, que je vais soumettre au vendeur d'Altitude 64. C'est le nouveau nom du magasin que tu m'as conseillé.
Encore merci, car ils sont vraiment sympa, et il a vraiment essayé de me chaussée. Et il a bataillé crois moi!!

Je vais te tenir au courant de mon périple :lol:

Chao
44 ans 64 552
:multi:
B I U