MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre la pilule juste avant les règles pour les éviter?

38 ans Orgrimmar 6511
Voila, je ne prends plus la pilule car effets secondaires chiants, le temps d'avoir rendez vous chez la gygy c'est capotes seulement.

Toutefois, mon chéri que je n'ai pas vu depuis  
longtemps vient le week end prochain et forcément...ca tombe mal ><

Comme il me reste une plaquette de pilules, je me demandais...Si je la commence avant mes règles, que je la prends juste pendant ce week end (bien sur ca protege pas des bb du coup je compte me protéger autrement vous inquietez pas^^), est-ce que ca va empecher mes ragnagnas d'arriver?
Est-ce que ce n'est pas dangereux?

Je prends la pilule Minidril, enfin son générique.

Merki!
M
43 ans Belgique 1926
<euh...
ben j'aurrais tendence à dire que çà peut marcher.

MAIS, tu parles d'effets secondaires chiants??? Il vont forcément être là...

En plus, il est possible que tu aie quand même des spotting...

Et tes règles seront là dès que tu stoppera ta pillule
38 ans Orgrimmar 6511
Des spotting? Des boutons?lol
Pour les effets secondaires c plutot a long terme que c'est genant, elle m'ouvre l'appétit, me rend (j'ai l'impression) hypersensible...
48 ans 10768
Yuutsu a écrit:
Voila, je ne prends plus la pilule car effets secondaires chiants, le temps d'avoir rendez vous chez la gygy c'est capotes seulement.

Toutefois, mon chéri que je n'ai pas vu depuis longtemps vient le week end prochain et forcément...ca tombe mal ><

Comme il me reste une plaquette de pilules, je me demandais...Si je la commence avant mes règles, que je la prends juste pendant ce week end (bien sur ca protege pas des bb du coup je compte me protéger autrement vous inquietez pas^^), est-ce que ca va empecher mes ragnagnas d'arriver?
Est-ce que ce n'est pas dangereux?

Je prends la pilule Minidril, enfin son générique.

Merki!

A mon humble avis, je ne pense pas que ça marchera... :-k... Si c'est ce weekend, ce n'est pas en 2 jours que ton cycle va se modifier je pense... Et puis pour être sous pilule, quand on fait la semaine d'arrêt, et qu'on reprend la pilule la semaine suivante, bien souvent on a encore ses règles et ce n'est pas parce qu'on recommence sa plaquette que les règles s'arrêtent d'un coup...
60 ans Barcelona 96
Bonsoir yuutsu,
j'imagine que ce qui peut gâcher ton weekend en amoureux ce son des saignements,alors je te conseille d'essayer des tampons comme ceix ci: [url]http://www.leroidelacapote.com/beppy-softcomfort-tampons-p-1481.html?language=fr . Je les utilise pendant mes rapports quand j'ai mes règles et ça se passe vraiment bien pour zhom et pour moi.
60 ans Barcelona 96
Mitxi a écrit:
Bonsoir yuutsu,
j'imagine que ce qui peut gâcher ton weekend en amoureux ce son des saignements,alors je te conseille d'essayer des tampons comme ceix ci: http://www.leroidelaca...ampons-p-1481.html?language=fr Je les utilise pendant mes rapports quand j'ai mes règles et ça se passe vraiment bien pour zhom et pour moi.
38 ans Orgrimmar 6511
!!!
Ca a l'air sympa mais euh... 2euros le tampon ca fait un peu cher, et pas sure de les avoir pour la semaine prochaine :(

Personne n'a testé avant moi? C'est pas possible! lol
S
35 ans 2
Bonjour,
je sais que je repond trés trés longtemps apres mais j'aimerai bien savoir si le fait de prendre la pilule avant tes regles à marché? Je pense faire la meme chose !
Merci
52 ans strasbourg 6049
ben j'ai testé... mais faut pas l'arrêter la pilule pourque ca marche. c'est à dire enchainer les plaquettes. par contre perso j'ai jamais été autant mal. le bide, les seins, le dos, tout me faisait mal (encore plus qu'en temps normal) et la fois d'après... je te dis pas les chutes du niagara puissance 15 que j'ai eu.

je le ferais plus :lol:
40 ans 1307
alors..

prendre deux plaquettes de pilule d'affilée, sans faire de pause, empeche les règles de venir, normal.
mais dans ton cas, vu que tu as déjà arreté la pilule, je suis pas sure malheureusement.
en meme temps, avoir ses règles n'empeche pas forcément de s'amuser..
mais ça coute rien d'essayer non plus, meme si marche pas ! au pire tu la prends que quelques jours, donc pas de souci quant aux effets secondaires sur le long terme dont tu parlais.
S
35 ans 2
mouai moi m'amuser avec les regles .... pas top ! enfin je vais testé je les reprise aujourd'hui et je devais avoir mes regles ce week end on vera bien maintenant :?
S
49 ans 1
Je voulais poser une question à mitxi, je viens de tomber sur le forum : est-ce que ton partenaire sent les tampons lors des rapports. Cela m'intéresse mais j'ai peur que mon compagnon soit gener lors des rapports car il est plutôt bien menbré.
40 ans 1307
sand66 a écrit:
Je voulais poser une question à mitxi, je viens de tomber sur le forum : est-ce que ton partenaire sent les tampons lors des rapports. Cela m'intéresse mais j'ai peur que mon compagnon soit gener lors des rapports car il est plutôt bien menbré.


euh...
c'est une blague? :shock:
A
38 ans Caen 6651
aucune idée sur le fait que ça soit une blague ou pas (je vois pas trop pourquoi ça en serait une plus que d'autres questions)

en tout cas le "tampon" dont parle Mixti je ne connaissais pas et ça m'a l'air bien plus "naturel" que prendre des plaquettes de pilule alors qu'on a arrêté

mais bon c'est un vieux topic donc les filles concernées ont sûrement trouvé la solution à leurs problèmes
40 ans 1307
non mais je suis à côté de la plaque...

effectivement, le sujet est vieux et j'avais complètement perdu le fils.

je pensais qu'elle parlait de tampons normaux pour règles genre tampax, et ça m'avait fait halluciner.

au temps pour moi !
B I U