MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre la pilule juste avant les règles pour les éviter?

A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: ah oui dans ce contexte en effet ça aurait été fort étrange :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Punaise, j'avais compris la même chose !!! Je connaissais pas du tout mais je sais pas si j'irais jusqu'à essayer... :roll:
R
39 ans 15384
Pareil,ca m'a choquée sur le coup :lol: !
J'essaierais pas,a la limite je préfèrerais attendre qu'elles soient finies ces fameuses ragnagnas ^^
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment à la fac j'avais parlé avec une fille qui m'expliquait que comme son copain était loin même si elle avait ses règles ils avaient des rapports sexuels en protégeant le matelas avec une serviette de bain et le jeune homme avec un préservatif

alors vraiment le tampon qu'utilise Mixti me paraît quand même une solution beaucoup saine que cette pratique dont cette fille parlait en disant "ah bah oui mais quand il faut, il faut"

et ayant un copain à plus de 600Km de mois parce qu'il a trouvé un travail là-bas donc que c'est plus important qu'une amourette (même de 5 ans) je trouve pas ça si "mal" quand il rentre qu'une fois par mois

bon je suis trop radine pour acheter ce produit mais vraiment ça se comprend :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Les tampons dont parle Mixti, j'ai testé, c'est très bien !
Le seul inconvénient, c'est qu'ils vieillissent assez mal : c'est à dire que j'ai jeté la moitié de la boîte, parce qu'ils avaient gonflé dans l'emballage :lol:
En fait ce sont des tampons en mousse imprégnés d'un produit, et ils sont très compressés et tout petits lorsqu'on les mets. Ensuite ils gonflent dans le vagin, en absorbant les pertes.

Donc comme ce n'est que pour une utilisation très ponctuelle, je trouve que ça ne vaut pas le coup d'en acheter une boîte complète. Il faudrait pouvoir les acheter par 2 ou 3, en pharmacie. Parce que là, vu le prix de la boîte et des FdP... :roll:

Sinon, c'est bien. Le partenaire sent éventuellement quelque chose, c'est à dire qu'il bute sur le tampon, au lieu de buter au fond, mais aucune perte de sang.
Pas évident à placer faut être souple et avoir de longs doigts :oops:
Et pour retirer, pas évident non plus, mais avec le jet de la douche ça s'est fait sans problème.
A
38 ans Caen 6651
oui je comprends ton utilisation des :oops:

lol

ça n'a pas l'air très glamour dans son concept mais pourtant je pense que ça peut être un bon "outils" pour certains couples

et ça me paraît moins "dangereux" que de prendre des pilules (niveau dérèglement hormonale ou autre pépin dont on ne connaît rien si on n'a pas fait médecine quoi)
R
39 ans 15384
Bon a la limite je préfèrerais cette méthode plutot que le faire pendant les règles comme ca ... Rien que l'idée :sick:
40 ans 1307
CuteVengeance a écrit:
Bon a la limite je préfèrerais cette méthode plutot que le faire pendant les règles comme ca ... Rien que l'idée :sick:


c'est marrant, moi ça me dérange pas du tout, et je l'ai toujours fait
A
38 ans Caen 6651
pimpf a écrit:
c'est marrant, moi ça me dérange pas du tout, et je l'ai toujours fait


tu veux dire que tu as toujours continué ta plaquette de pilule ou que tu as eu des rapports même pendant tes règles ? :?:
40 ans 1307
Almarita a écrit:
pimpf a écrit:
c'est marrant, moi ça me dérange pas du tout, et je l'ai toujours fait


tu veux dire que tu as toujours continué ta plaquette de pilule ou que tu as eu des rapports même pendant tes règles ? :?:


oui, désolée, j'aurais pu être plus précise !

je voulais dire que j'ai toujours continué à avoir des rapports, règles ou pas règles.

et pour ce qui est de la pilule en continu, ma mère le fait et ça a pas l'air de lui poser de problème.
63 ans Au bord de la mer 15536
La pilule en continu, ce n'est pas plus nocif que la pilule tout court ;)
De toutes façons il y a des pilules qui se prennent en continu.
Et à l'origine, c'est comme ça que ça devait être, et sans "règles" (car les pertes de sang sous pilule n'ont rien avoir avec des règles). C'est après enquête, voyant que les femmes trouvaient gênant de ne plus avoir de règles, que les labos ont mis au point les pilules avec 7 jours d'arrêt, et donc, hémorragies de privation, pour maintenir l'illusion d'un cycle normal.
R
39 ans 15384
pimpf a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Bon a la limite je préfèrerais cette méthode plutot que le faire pendant les règles comme ca ... Rien que l'idée :sick:


c'est marrant, moi ça me dérange pas du tout, et je l'ai toujours fait


Ah ca on est tous (et toutes) différent a ce sujet ... Moi j'aurais un vrai dégout mais bon ... Je suis consciente que c'est surtout psychologique mais rien que l'idée,l'odeur et la couleur du sang pendant,je peux pas.
A
38 ans Caen 6651
ok ok ok

sur ce forum à propos de la pilule... y a de supers explications que j'avais trouvé un jour où j'avais oublié les 3 premières de ma plaquette

bref

moi faire l'amour pendant les règles ça plairait pas à mon chéri... ça le dégoûterait (pour le principe et pour les odeurs que ça peut générer)

voilà voilà
B I U