MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'un tatouage

J
30 ans EPINAL 2
bonjour,

Je veut me faire tatouer un jack sur l'omoplate pourrier vous me dire si cela fait mal car j'ai un peut peur de me le faire et que cela soit  
trop douloureux alors s'il vous plait Aider MOI

merci d'avance a vous ^^
42 ans loiret 715
Un "jack", kézako?
d'un point de vue uniquement parituqe, l'ooplate est pas un endroit très douloureux !

mais j'ai vu ton age !
tu 'a que 14 ans !
je te conseille d'attendre un peu car un tatoo est tout de meme une marque indélébile dans ton corps,
tu me sembles bien jeune et un tatoueur vraient honnète refusera de te tatouer !

tu devrais y réfléchir jusqu' à ta majorité (ça va venir, vite, tkt pas)
45 ans 2909
Je Pense qu'elle veux se faire tatoué "Jack" de l'étrange noel de mr Jack ^^

titefrizounette a raison tu es un peu jeune pour te faire tatoué pense que tu l'auras a vie .... detoute façon un tatoueur honnete ne tatoue les mineurs ^^
42 ans loiret 715
j'crois qu'un tatouage doit etre vraiment réfléchi pr ne pas etre rgretté qq années plus tard!
je dis ça aussi parce que je suis tatouée mais mon permier a muri entre 16 et 20 ans!
48 ans dans la lune 1661
Je me suis faite tatouer sur l'omoplate en septembre et j'ai eu plus mal que pour celui sur la cheville, alors c'est supportable mais ça fait mal quand même :D
52 ans strasbourg 6049
de toutes facons à cet âge là en principe ils tatouent pas...
40 ans Dans les étoiles des pays de la loire 5
Oui il faut savoir qu'un tatouage c'est pas le décalco que tu trouve dans les malabars c'est à vie. Ensuite si tu as moins de 18 ans il te faut une autorisation parentale et que tu sois accompagnée de tes parents pour le faire. Après à 14 ans on est encore une enfant et si c'est juste pour faire bien auprès de tes copines ne le fait pas. Et puis tu sais un tatouage normalement doit avoir une signification pour toi. Es tu bien sur de vouloir te faire tatouer Jacko ??? Pourras tu l'assumer quand tu auras 30 ou 40 ans ??? Il faut voir l'avenir aussi !!! Moi je suis une adapte du tatouage j'en ais 3 et bien pour chacun j'ai attendu un an à peu près pour savoir si c'était vraiment celui là que je voulais. Et surtout j'ai attendu d'avoir 23 ans pour me faire tatouer lol.
En ce qui concerne l'endroit ou tu veux le faire, au niveau de l'omoplate ca fait mal car il y a les os et donc quand il te fait le tatouage ( ce sont des aiguilles qui te tatoue ) comme ca rentre sous la peau tu le sens passer lol !! Je peux te dire ca car j'en ai un qui fait tout le dos lol, et aux omoplates et la où la peau est fine ca peut faire mal.
En tout cas j'espère que tu réfléchiras bien avant de faire ce geste miss, ce n'est pas anodin.
35 ans 76 96
c'est clair que c'est un peu jeune mais enfin moi perso mon tatouage je l'ai fait entre les omoplates j'ai ue trés mal sérieux lol méme le tatoueur ma dit que c'était un endroit qui faisait bien mal mais enfin mal mais suportable tout de méme !! en tout cas faut que tu réfléchisse car méme si chez certaine personne sa fait pas mal ya quand méme une sacré douleur et sache que quand c'est comencer tu peut pas si ta mal dire ho non je veux arrété :? parceque une fois qu'il a comencer il ne s'arétera pas !! donc voila bisous la miss
R
39 ans Paris 1624
kyllines a écrit:
parceque une fois qu'il a comencer il ne s'arétera pas !! donc voila bisous la miss

Il peut faire des pauses, le mien par exemple avait prévu le double du temps qu'il a mis pour mon tattoo au cas où j'aurais mal et qu'il ferait des pauses fréquentes ;)

Mais de toute façon t'as encore 4 ans pour te poser des questions, vu ton âge...
Dis-toi que si un tatoueur accepte de te tatouer c'est qu'il est loin d'être sérieux, donc ça n'en vaut pas la peine.
35 ans 76 96
bein non pas 4 ans si sa il as l'accord
de ses parent ou d'un parent c'est bon :?
MOI je l'ai fait a 16 ans avec ma mére pi
pour la douleur ué c sur qu'il peut faire des pose
mais bon il va pas en faire 20 et puis moi quand j'ai fait le 1er tatouage yaune copine qui c'est fait tatouer un S et elle a pas arété de gueuler et de bouger le tatoueur voulais méme plu finir car déja sa les stress quand les personne crie et puis s'il bouge c'est mort le tatouage peut etre raté c'est pour sa qu'il faut bien réfléchir !! sur ceux bisou les miss :P
52 ans strasbourg 6049
oué sauf que c'est pas légal(le papier) et qu'en fait on peut se retourner contre ton tatoueur jusqu'à la majorité pour acte de cruauté sur un mineur ou encore mutilation volontaire sur mineur ou... enfin bref. cette fameuse autorisation ne tient absolument pas devant un tribunal...
35 ans 76 96
ok ok bein je saver pas !! vu qu'il font signer un papi pour l'accord des parent et tout je pensser que c'était bon en faite je me coucherai moin béte ce soir hihi !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Yop,

moi j'ai 5 tatouage: avant bras droit, épaule gauche mollet droit, mollet gauche et omoplate droite. J'avoue celui où j'ai le plus douillé c'est l'omoplate, mais bon, c'est supportable.

Sinon pour ton projet de Jack je pense que tu devrais aller voir le tatoueur lui expliqué ton projet et lui te fera le dessin personnalisé que tu souhaites. Je pense que c'est la meilleure des solutions.
111 ans 3096
cind a écrit:
Sinon pour ton projet de Jack je pense que tu devrais aller voir le tatoueur lui expliqué ton projet et lui te fera le dessin personnalisé que tu souhaites. Je pense que c'est la meilleure des solutions.


Non mais faut arrêter elle a 14 ans :roll:
45 ans 2909
De toute façon aucun tatoueur ne voudras tatoué une mineur de 14 ans ;)
B I U