MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage TF1 (Mince alors)

39 ans 489
Le semaine prochaine sur TF1 à 13h30 apres le journal televisé il y a un reportage " Mince alors ". Il semblera qu'ils filment dans une cure ...

A voir ...  
:roll:

[Edit Ambre : précision de l'émission dans le titre]
39 ans pays de la noix !! 1139
oui g vu ca moi aussi .... à voir!!!!
en plus c l'emmission "reportages" et en général c bien fait comme emmission!!
49 ans 114
moui... :?
rien que le resumé du reportage passé dans la dérniere émission pour annoncer le sujet m'a assez horripilé.....
mais bon je regarderai surement juste pour avoir le plaisir de zapper ;)
38 ans Belgique 867
Ca passe quand au fait?
39 ans pays de la noix !! 1139
samedi midi aprés le journal
42 ans Toulouse 639
Ah oui j'ai vu !! je le regarderais, je doit faire une cure en octobre, je verrais comment ça se passe :roll:
38 ans Belgique 867
J'ai pas pu regerder jusqu'au bout tellement ce repostage m'énervait! :evil:
Toutes ces idées de "se reprendre", etc... C'est d'un culpabilisant!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Entièrement d'accord avec toi, Street Spirit... :evil:

J'en ai marre d'entendre à longueurs de journées qu'il suffit de volonté...

Et puis, les cures ça coûte ! Tout le monde n'a pas les moyens...

Sans parler de cette nana qui se déclare obèse alors qu'elle pèse 54 kilos...Je me marre (jaune très jaune...)

Je trouve vraiment que ce discours du "y'a qu'à...Faut que..." se généralise et ça me met sur les nerfs..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrr... :x :x
39 ans pays de la noix !! 1139
moi je l'ai regardé et ca va j'ai vu pire comme reportage sur la minceur!!!!
heureusement qu'il y avait la mamie qui mettait un peu d'humour parce q sinon.....
S
40 ans 2
bonjour à vous tous!

J'ai lu vos messages concernant la cure d'amincissement... et je suis intéressé par une telle cure, non pas pour moi mais pour ma moman qui pèse 71 kilos pour 1m60... je sais qu'elle n'a pas à se plaindre, mais elle a de plus en plus de mal à tenir une promenade et elle ne se sent plus bien du tout.

J'aimerais bien lui offrir une cure comme j'ai pu voir dans l'emission, je pense que si ça ne la fait pas maigrir, ça la détendra au moins...

Je voulais donc savoir le nom de cet établissement, si la cure est remboursée (il me semble que oui si j'ai bien écouté) et sinon, quel serait le coût d'une telle cure?

merci pour vos réponses par avance! jonathan
R
77 ans 1
bonjour à tous et à toutes,

c'est ma 1ère apparition dans ce forum, je suis intéressée par la cure d'amincissement je n'ai pas pu regarder la télé samedi.

apparemment cette cure est remboursée par la sécu

si vous connaissez l'établissement merci de me l'indiquer


a bientôt et merci d'avance.
M
44 ans 2
bonjour à toutes,
je n'ai pas vu cette émission mais j'en ai pas mal entendu parler.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait quelle est cette fameuse cure, où il faut aller?
je vous remercie d'avance...
S
40 ans 2
c'est bon, je l'ai trouvé en téléphonant directement à TF1 : il s'agit de Brides-les-Bains. Cette cure est remboursée si votre surpoids est lié à une maladie... ma mère a des problèmes de tyroïde, nous allons voir s'il est possible de le faire passer pour cause de grossissement. Cette cure doit être prescrite par un généraliste, et dure 18 jours.
M
44 ans 2
merci beaucoup, ca tombe bien, j'avais fait quelques recherches, et je trouvais cette cure pas mal!!!
45 ans 81
Je suis allergique aux émissions sur le surpoids :D

Je ne regarde jamais sinon ça m'enlève ma bonne humeur.
B I U