MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est sous la neige ??

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à tous et toutes, tout est dans la question, quelqu'un est-il déjà sous la neige :roll: Nous ça y est hier il y en avait un peu  
et aujourd'hui c'est la cata tempête de neige dans ma montagne :? Mes monstres sont ravis si la tempête se calme ils vont aller se rouler dans la neige cet aprêm 8-[ Moi, la neige j'aime bien mais à petite dose surtout que demain on doit descendre chez l'ortho avec Julie et conduire sous la neige je déteste [-X mais bon on a voulu ne plus avoir chaud et ben là pour le coup c'est gagné ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Pas encore, et à Toulouse c'est quand même peu plausible...
Mais je désespère pas, avec les changements climatiques de fou!
J'aime bien la neige, ça me plonge dans un état poétique^^
10361
chez moi ( albi) ce matin ca tombais mais ca tiens pas il fait trop chaud ( arghhhh 3 degres il fait trop chaud :lol: :lol: mais qu'est ce que je fais la moi )
mais elle tiens a rodez villafrance de rouergues etc etc donc elle est vraiment pas loin
38 ans Orgrimmar 6511
COOL!!!
*saute partout en invoquant la neige*
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ici, en Normandie, elle n'est pas encore là mais elle est annoncée...

Et j'avoue, la grande enfant que je suis l'attend avec impatience!!! :oops:

j'adore la neige :lol:
40 ans 12494
Nous il neige a moins de 30 km et on se pèle avec la tram glacé.. Moi aussi ze veux la neige !!!!! :lol:
37 ans 3056
J'hallucine, de la neige à Albi et pas loin de Perpignan alors qu'en Haute-Saône, pas un poil de neige (d'ailleurs, un peu de soleil) et pas si froid que ça...
Les climats sont-ils en train de déménager? :roll:
10361
petitedel si tu veux je te l'envoi sans probleme :lol: adresse en mp ;)
42 ans Roubaix 5695
Pas de neige dans le Nord et tant mieux car j'aime pas ça!
37 ans 3056
Co_lette a écrit:
petitedel si tu veux je te l'envoi sans probleme :lol: adresse en mp ;)


Merci, c'est gentil, j'adore la neige (la voir tomber alors qu'on est à côté d'un bon feu de cheminée, c'est le pied...)et ça me gènerait pas, je suis en mode ermite pour l'instant.
A
50 ans Auvergne 33
La neige est déjà là, depuis ce matin 7h que ca tombe il doit bien y en avoir une bonne dizaine de centimètres, c'est super beau !! Moins cool pour les déplacements mais on va faire avec :lol: !!
25680
Pas encore sous la neige (en fait j'ai jamais été sous la neige depuis que je vis à Barcelone), mais les températures ont chuté de 10° hier :?

J'ai vu qu'il y avait déjà de la neige à Andorre
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, pas de neige chez moua...... :( Moi j'adore çà! Mes parents se sont baladé (balladé??) ce matin et il neigeotais donc euh, ben l'espoir est permis...... Bon, ok, j'y crois pas mais euh, bref, on sait jamais??

Si seulement il pouvait un peu neiger..... Enfin, une fois Zhom rentré de son déplacement, non mais donc pas avant 21h!!!

¤¤¤ Cessile en mode "attend que çà tombe" ¤¤¤
60 ans 91 25732
Rien vers Melun pour le moment. Et je n'ai pas hâte ! Ici la neige c'est en général bouillasse innommable au bout de très peu de temps, embouteillages et accidents sur la route, bousillage de chaussures et de bas de caisse à cause du sel, et Patty qui n'arrive pas à sortir de son garage parce que la rampe d'accès n'est pas sablée et que la voiture ne monte pas ! :evil:

Mais si je peux pas sortir ma voiture... Je peux rester au lit alors ? Ah bon... Je vais réfléchir ! :arrow:
31 ans France/Gravelines 85
Bonsoir, je suis triste pas de neige chez moi dans le Nord et en se moment je suis dans les ardennes Belge mais pas de neige non plus c'est domage j'adore la neige, quand il neige, je suis comme une gamine qui s'éclate avec n'imprte quoi lol. Voilà

Bisous.
B I U


Discussions liées